Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une couverture immergée réduit-elle le nettoyage ?

par Olivier45
Lun 16 Avr 2007 à 20:11

Bonjour,
Je vais faire réaliser une piscine de 8X4 dans mon jardin (je penche pour Desjoyaux) et veux limiter l'entretien de la piscine. La couverture immergée à commande électrique me semble pratique pour limiter les feuilles et autres saletés dans le bassin. Suis-je dans le vrai ou est-ce inexact ?
Pouvez-vous m'aider en me faisant part de vos expériences personnelles ?
Merci d'avance !

par bd
Mer 18 Avr 2007 à 07:13

oui et non

toutes les saletés qui sont sur le volet vont se retrouver dans la piscine quand il va s'enrouler,il faudra le nettoyer avant.
seul un abri est vraiment efficace

par Brickbroc
Mer 18 Avr 2007 à 08:34

Et meme si t'enroules pas, comme il y a un petit espace entre volet et bord, t'as des petites saletes qui passent sans probleme, vu que tout s'accumule la avec le vent.
Si tu vuex une piscine hermetique, c'est en effet abris ou meme bache a barre recouvrant bien les bords.
Mais bon, avec un robot qui bosse bien dessous, la piscine restera propre. Faudra juste ouvrir un peu de temps en temps pour le vider.

par Olivier45
Jeu 19 Avr 2007 à 20:21

Merci beaucoup de vos réponses !

par Gavage
Ven 20 Avr 2007 à 08:19

Desjoyaux propose de la couverture immergé avec leur systeme de filtration ?

par Olivier45
Ven 20 Avr 2007 à 09:17

Gavage a écrit:Desjoyaux propose de la couverture immergé avec leur systeme de filtration ?


Oui, Desjoyaux propose cette possibilité.

par Gwen68
Lun 23 Avr 2007 à 15:31

Volet + un robot
et le tour est joué !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités