Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine dans le Var... un coup de main svp !

par scarlettes
Ven 13 Avr 2007 à 12:44

Bonjour,

je parcours depuis plusieurs semaine ce forum car nous avons un projet de piscine. et toutes les infos sont très interressantes, même si parfois je m'y perds un peu.
Voila ma question : je recherche un maçon ou un pisciniste (piscinier ?) compétent et sérieux qui pourrait me faire une piscine PAP ou presque (nous sommes archi bricoleurs mais archi bookés) dans l'est-varois pour un budget interressant (maxi 20000 euros). Si l'un(e) d'entre vous a de bons tuyaus à me donner, ce serait vraiment très sympa.
J'espère des réponses ! Merci d'avance.

par marjorie1973
Ven 13 Avr 2007 à 13:19

Va donc voir les coques.
facile, bricolage minimum et rapide!

réponse

par scarlettes
Ven 13 Avr 2007 à 14:08

Merci de ta réponse.
La coque n'est pas vraiment envisagée car nous voulons une piscine en longueur, étroite, et avec une plage immergée, ce qui est impossible avec une coque.

par jéjé83
Ven 13 Avr 2007 à 16:12

slt ca depend sur quel secteur du VAR ou tu recherches ton constructeur. moi je suis du cote de toulon EST et je peux te donner les coordonnees du piscinier qui m'a fait ma dsjx ils sont tres competents et tres efficaces. Mais si tu habites un autre secteur comme ils sont plusieurs concessionnaires ils essaient de ne pas se marcher dessus si on peut dire comme cela. Pour les coques egalement je peux te filer une bonne adresse mais tout depend ton secteur(il y en a un tres bon sur cuers).

par jéjé83
Ven 13 Avr 2007 à 16:15

je reviens un coup pour rebondir sur les plages immergees, ca existe en coque effectivement et c'est pop piscine (en espagne) qui les fabrique et je peux egalement de ton donner les coordonnees d'un piscinier sur mon secteur.

piscine

par scarlettes
Ven 13 Avr 2007 à 16:22

Salut et merci de ta réponse. j'habite justement à Cuers.et veux bien toutes tes coordonnées. merci !
PS : Desjoyaux ne font que du liner, impossible pour ma plage immergée. (j'ai appelé la concession à Hyères).

par patrick83
Ven 13 Avr 2007 à 18:17

bonjour, coque 8.6X3.8 (dimensions d'eau) avec volet roulant et épaulements de sécurité à 19990€ tout inclus pap avec pose, terrassement, etc. existe en 10.6*4.1 tu rajoutes un bassin pour enfants avec petit débordement (pataugette) et c'est cool. :lol:
tu veux les coordonnées ?

par brice69
Ven 13 Avr 2007 à 19:19

Abandonne l'idée d'une plage immergée avec une coque :!: :rayban:

par scarlettes
Ven 13 Avr 2007 à 20:25

brice69 a écrit:Abandonne l'idée d'une plage immergée avec une coque :!: :rayban:



ben je sais bien. c'est pour ça que je n'ai pas retenu les coques.

Merci pour les réponses, si vous avez des coordonnées dans mon coin.je reste TRES à l'écoute !

par kreca
Sam 14 Avr 2007 à 07:31

Salut !
Pop piscine ,'est pas Espagnol mais bien francais :lol:

par jéjé83
Sam 14 Avr 2007 à 07:59

t'es sur il y a des revendeurs partout en france mais elles sont fabriquées à alicante en espagne.

par scarlettes
Sam 14 Avr 2007 à 08:12

jéjé83 je vous ai envoyé un mp.

par jéjé83
Sam 14 Avr 2007 à 08:19

scarlettes a écrit:jéjé83 je vous ai envoyé un mp.

je ne le vois pas.
j'essai de t'en envoyer marche pas!

par scarlettes
Sam 14 Avr 2007 à 17:24

j'attends un devis, je me permettrai de vous le communiquer pour des avis. Mais, comme il a été dit sur un autre post, pas facile d'obtenir des devis !

par jéjé83
Sam 14 Avr 2007 à 22:16

slt DJSX fait des plages immergees avec liner .

par brice69
Sam 14 Avr 2007 à 23:34

He ben, ça doit être chouette :!: :roll: :rayban:

par jéjé83
Dim 15 Avr 2007 à 07:26

slt non c'est paqs vilain, j'ai vu queleques photos chez mon concessionaires, j'irai mm jusqu'a dire quec'est jolie. La plage doit etre de la mm conception que leurs escaliers, ainsi que le raccord du liner.

par jéjé83
Dim 15 Avr 2007 à 07:28

jéjé83 a écrit:t'es sur il y a des revendeurs partout en france mais elles sont fabriquées à alicante en espagne.

Poue la fabrication des piscines POP autant pour moi il y a b1 une usine en AVIGNON.

par brice69
Dim 15 Avr 2007 à 07:39

:shock: Donc pas de liner sur la plage immergée :?: :rayban:

par jéjé83
Dim 15 Avr 2007 à 12:48

non je ne pense pas elle doit etre de la mm matiere que les escaliers qu'ils proposent. je n'en suis pas sur a verifier ou demender a un revendeur DSJX.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité