Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot mopper

#144800 par fabou70
Mer 14 Mar 2007 à 18:39

je reviens à la charge sur ce robot:quelqu'un le connait-il?

#145296 par riri7707
Ven 16 Mar 2007 à 06:28

Trop jeune sur le marché pour avoir un retour d'info.
Le seul feedback que l'on ait : petits soucis sur les premiers modèles qui auraient été résolus et gros slogan : vous le dépannez vous même tellement c'est facile (dixit la notice.).

Sorry, je suis un peu Saint-Thomas. je ne crois que ce que je vois.

J'avais demandé l'année dernière le soit disant DVD gratuit de démo. Et ben j'attends toujours.
Comme quoi, le marketing et la pub.
C'est pas grave; voilà un modèle que je n'achètererais pas vu la superbe reactivité commerciale.

#145297 par riri7707
Ven 16 Mar 2007 à 06:28

Trop jeune sur le marché pour avoir un retour d'info.
Le seul feedback que l'on ait : petits soucis sur les premiers modèles qui auraient été résolus et gros slogan : vous le dépannez vous même tellement c'est facile (dixit la notice.).

Sorry, je suis un peu Saint-Thomas. je ne crois que ce que je vois.

J'avais demandé l'année dernière le soit disant DVD gratuit de démo. Et ben j'attends toujours.
Comme quoi, le marketing et la pub.
C'est pas grave; voilà un modèle que je n'achètererais pas vu la superbe reactivité commerciale.

#145298 par riri7707
Ven 16 Mar 2007 à 06:29

Trop jeune sur le marché pour avoir un retour d'info.
Le seul feedback que l'on ait : petits soucis sur les premiers modèles qui auraient été résolus et gros slogan : vous le dépannez vous même tellement c'est facile (dixit la notice.).

Sorry, je suis un peu Saint-Thomas. je ne crois que ce que je vois.

J'avais demandé l'année dernière le soit disant DVD gratuit de démo. Et ben j'attends toujours.
Comme quoi, le marketing et la pub.
C'est pas grave; voilà un modèle que je n'achètererais pas vu la superbe reactivité commerciale.

#145299 par riri7707
Ven 16 Mar 2007 à 06:37

Soory pour la répétition du message, mais l'interface web déconnait a plein tube ce matin en retournat plein de messages d'erreurs lors de l'envoi du message.

Le message sembalit être réfusé par le serveur, alors qu'il a bien été pris en compte.

Désolé.

Bonne journée

#145874 par ericpastaga
Sam 17 Mar 2007 à 09:06

riri7707 a écrit:Soory pour la répétition du message, mais l'interface web déconnait a plein tube ce matin en retournat plein de messages d'erreurs lors de l'envoi du message.

Le message sembalit être réfusé par le serveur, alors qu'il a bien été pris en compte.

Désolé.

Bonne journée


ça m'arrive aussi il faut pas en tenir compte ;)

et si tu t'en rend compte tu peut effacé ton dernier message avant une reponse par un membre ;) la petite croix Image en haut a droite de ton message :wink:

#145916 par Séb64
Sam 17 Mar 2007 à 11:00

l'homme de l'atlantide a écrit:le slogan est monstrueux, ca implique qu'ils reconnaissent vendre un produit qui tombe en panne :!: :!: :!:


c'est comme ça!
un robot électrique ça tombe en panne faut se le mettre dans la tete !

#146692 par fabou70
Lun 19 Mar 2007 à 18:49

b*z** a écrit:Non il faut acheter un bon robot sur aspiration et on ne tombe plus en panne électrique :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


DIFFICILE SUR UNE DESJOYAUX!

#146861 par emmanon
Mar 20 Mar 2007 à 09:05

Fabou, pourquoi une Desjoyaux n'accepterait-elle pas un balai auto ?

#148818 par fabou70
Dim 25 Mar 2007 à 21:34

emmanon a écrit:Fabou, pourquoi une Desjoyaux n'accepterait-elle pas un balai auto ?


J EN AI EU UN MAIS C EST LOIN D ETRE LE TOP
IL FAUDRAIT EN FAIT UN ROBOT AVEC SURPRESSEUR MAIS LA C PAS POSSIBLE

#150309 par fabou70
Ven 30 Mar 2007 à 20:15

riri7707 a écrit:Trop jeune sur le marché pour avoir un retour d'info.
Le seul feedback que l'on ait : petits soucis sur les premiers modèles qui auraient été résolus et gros slogan : vous le dépannez vous même tellement c'est facile (dixit la notice.).

Sorry, je suis un peu Saint-Thomas. je ne crois que ce que je vois.

J'avais demandé l'année dernière le soit disant DVD gratuit de démo. Et ben j'attends toujours.
Comme quoi, le marketing et la pub.
C'est pas grave; voilà un modèle que je n'achètererais pas vu la superbe reactivité commerciale.


je l'ai commandé a algon via internet et deux jours plus tard je l'ai reçu.Il montre en fait la maintenance de ce robot(couroie,filtre et moteurs)

#151139 par riri7707
Lun 02 Avr 2007 à 12:53

Bravo Fabou,

Comme quoi.

J'ai reçu la pub il y a a quelques jours à plus de 2000 €.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce nouveau modèle reçu en un temps record?

Cordialement,

#151323 par fabou70
Lun 02 Avr 2007 à 20:08

c le cd que j'ai recu pas le robot.Apparement la maintenance a l'air facile à faire

#159024 par fabou70
Sam 26 Mai 2007 à 21:08

ça y est je me suis lancé.Ce mopper fonctionne super bien facile d'utilisation en 1h30 ma 8*4 est nikel chrome.Que du bonheur quoi!

#160495 par Lutin78
Mer 30 Mai 2007 à 21:50

Je viens d'en aquérir un de démo à 1 500 €

J'avoue que c'est cher mais par rapport à un sweepy ou autre dont la maintenance est exhorbitante, j'ai fait le pas, et pour une garantie de 4 ans .

De plus ce qui a motivé mon choix, c'est qu'il n'y a pas d'électronique embarquée . tout est dans le chariot . et on peut le commander manuellement. Les 4 programmes sont simples et ergonomiques . sur le chariot .

Il faut savoir que le concepteur de ce mopper était à l'origine du sweepy .

Bon maintenant soyons pragmatique . un essai ce soir . je le trouve assez bluffant . test d'une heure ou j'ai analysé ses déplacements et montées sur les parois . je sais les parois c'est pas important . mais je voulais le tester à fond . je peux dire que ca brosse bien la ligne d'eau . et même ca monte les marches (escalier romand sur le coté) .

IL avance très vite, et parait bien se déplacer sur la surface de la piscine.

C'est un essai . on verra à l'usage . mais tout celà me parait être positif .

Pour tout dire . je ne suis pas un PRO et donc je n'ai aucun intéret dans l'affaire .

Nota : A 2 190 €, je ne l'aurais pas acheté .

Je vous tiens au courant .

#160640 par fabou70
Jeu 31 Mai 2007 à 13:31

JE SUIS D2SOLE MAIS CE TYPE DE ROBOT AVEC LA MAINTENANCE HYPER SIMPLE A EFFECTUER C EST LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX
ACHETER UN DE DEMO MOINS CHER COMPORTE TOUT DE MEME UN RISQUE VIS A VIS DE L UTILISATION QU IL EN A ETE FAITE VU QUE CE SONT DES ROBOTS ASSEZ FRAGILES
ENFIN CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 331 invités