Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

barriere en PLEXI chez Lignes & Alu, votre avis ?

#142177 par seb31
Mar 06 Mar 2007 à 11:53

Bonjour,
J'ai fait le tour du moteur de recherche, mais sauf erreur, je ne trouve pas ce que je cherche.
Je suis sur le point de confirmer une commande de barrière piscine en alu et plaques de plexi transparentes chez lignes & alu (www.lignes-alu.com).

Le commercial est passé sur place faire le devis, le produit me plait, mais avant de balancer 2800 euros, j'aurais voulou avoir l'avis de consommateurs.
Ma piscine est une 8x4. Elle est en bout de terrain, ce qui fait que la cloture ne fera pas le tour complet de la piscine, une partie de cloture étant celle existante avec le voisin.
Certes, ce n'est pas homologué, mais j'ai jusqu'à présent une alarme que je gardereai pour être en règle (mais avec un enfant de 2 ans, . l'alarme suffit pas).
Je n'ai pas trouvé de fabriquant sur ma région qui puisse faire le même produit (barrière en plexi avec un poteau tous les 1m90 environ).

Merci pour vos réponses, que j'espère le plus rapides possible.

#142350 par seb31
Mar 06 Mar 2007 à 21:03

:shock: y-a-t-y personne qui puisse apporter de l'eau à mon moulin ?

#142625 par seb31
Mer 07 Mar 2007 à 19:39

heu . j'suis en peu en détresse là :(
personne ne connaît . ?

#142815 par dirindus
Jeu 08 Mar 2007 à 15:59

salut,

l'altuglass:
avantages : il n'ais jamais alterer par les UV, donc il ne jaunie pas
inconveniant : il est cassant et il ce dillate beaucoup

poly plein : il supporte mal les UV, il faut donc qu'il soit traité anti UV 2 faces, soit par co-extrusion soit par coating
il risque de legerement jaunir tout de meme malgré ce traitement mais entre 5 et 10 années de vie
il est plus resistant que l'altu

voilou

#142829 par dirindus
Jeu 08 Mar 2007 à 16:42

excuse, je ne suis pas abriblue, mais les infos que je donne sont la synthese de plusieurs informations de differents fabricants
je ne suis sur ce forum simplement et en toute modestie pour tenter de repondre a certaines questions ou interrogations.
merçi de t'as comprehension

#142845 par doudou13
Jeu 08 Mar 2007 à 17:29

C'est dommage que tu habites a Toulouse Seb31 mais ma soeur vend une barriere en inox et verre trempé transparent de 8 mmm qu'elle n'a jamais utilisé puisqu'elle est encore sous emballage. La marque c'est Aquatic serenity modele oceanix que tu peux consulter sur internet. Elle m'a demandé de la lui vendre car elle a changé d'avis. Moi je ne connaissais pas et en consultant internet je trouve que la qualité des materiaux est super.

#142997 par seb31
Jeu 08 Mar 2007 à 21:50

alors, en voilà plus :
les panneaux font 1m95 de long sur 1m de haut, réalisés en profil double tubulaire et les traverses encastrées dans les montants avant leurs assemblages.
Remplissage en Polymethacrylate extrudé incolore (ne réagit pas aux UV) épaisseur 6mm.
merci pour votre intérêt.

#143035 par dirindus
Ven 09 Mar 2007 à 08:40

b*z** a écrit:ah bon ,excuses moi mais lorsque je vais sur ton www je me trouves chez Abriblue ,tu peux m'expliquer :?: :shock:


alors là! mystere, car logiquement c www.** abris piscines **.fr

#143039 par dirindus
Ven 09 Mar 2007 à 09:19

exact, mais je ne reagit pas pour promouvoir un produit , mais juste pour repondre a certaines interrogations.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités