Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

merci de m'aider à estimer mon devis.

par fafa
Lun 26 Fév 2007 à 18:12

Voila l'affaire: j'ai un devis pour une piscine rectangulaire de 11x5 fond plat 1,60 de profondeur en béton armé . Liner 75/100è, filtration à sable. Rien que du traditionnel.
Le devis se décompose comme suit:
terrassement (sans évacuation de terre) : 2090€
puits de décompression avec pompe de relevage et draînage complet du fond et des parois : 1490€
Construction : 15900€ radier à 350kg de 15 à 17cm, béton norme bael 83, ferraillage tors 8, 2 projos 2 skimmers, 3 refoulements,1 prise balai, 1 bonde de fond, 1 trop plein.
Liners 75/100è plus feutre 390 gr : 4190€
Filtration sable hayward de 600mm, 1 pompe hayward 17m3 heure, plus coffrets.: 3990€TTC
Soit 27660 sans chauffage, ni margelle.
Messieurs les expérimentés quen dites vous?
Pour info je suis dans la région nantaise, en terrain humide, c'est pourquoi je me suis orienté vers du traditionnel avec puits de décompression.
Merci d'avance.

par stephany
Lun 26 Fév 2007 à 18:30

Pourquoi le traditionnel?

par fafa
Lun 26 Fév 2007 à 20:38

Juste parce que mon terrain est très mouvant et que cela me semble plus sérieux. Mais je reste ouvert à toute proposition.

par brice69
Lun 26 Fév 2007 à 21:31

Je note une bonde de fond :!: Très bon :!: :wink: :rayban:

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 08:25

Et que pensez vous du prix? Est ce correct?

par MAVERICK
Mar 27 Fév 2007 à 11:58

Bonjour Fafa
Le prix du puit de décompression est hallucinant ! Un puit de décompression ne coûte rien du tout, de l'ordre de 200 euros alors le vendre 1500 euros est du vol manifeste ! De toute façon sur une piscine tradi il faut obligatoirement un puit de décompression avec une bonde de fond et cela doit être inclu dans le prix de la construction et non en plus value ! Ma tante avait fait chiffrer une piscine tradi lors de sa phase devis et avait eu de tout.
Maintenant le reste je ne sais pas trop, ce que je peux te dire c'est qu'en région nantaise il y a un piscinier sérieux et réputé, CARON qui offre une prestation tradi hors pair, essaye de faire chiffrer, tu sauras si tu es dans les clous.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 13:35

merci pour l'info. Hier je suis allé prendre une doc chez Caron. Par contre, est-ce aussi bien qu'une piscine maçonnée? Et que pensez de leur système de flitration?

par MAVERICK
Mar 27 Fév 2007 à 13:36

Ben c'est pas mal parait-il.de toute façon c'est une piscine 100% béton et le système de filtration est nickel selon ceux qui possèdent un équipement CARON.
Maintenant, à toi de voir.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 14:13

merci, je vais faire chiffrer.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 15:30

Bonjour b*z**, je ne comprends ce que tu veux dire?

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 17:20

Merci b*z** d'avoi regardé ce devis. Cela dit je ne sais quoi faire dans la mesure ou j'ai reçu un autre devis guère moins cher à prestation égale. Par exemple, la filtrationdont nous parlons est à 2100€.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de demande et qu'ils se prennent des grosses marges.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 17:58

C'est une solution, mais je ne peux acheter tous les élémnts de manière individuelle, je souhaite ne rien faire ayant déja une rénovation de maison sur le dos. Je voulais signer une PAP t c'est tout.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 19:02

J'ai bien tenté de discuter le moins cher de mes devis. Le commercial n'a même pas enclenché la discussion. Il s'en moque totalement. En gros c'est à prendre ou à laisser. Et je crois que je vais laisser.
De plus je viens de regarder un peu tous les éléments séparemment sur le net, et je trouve tout à beaucoup moins cher. C'est bien ce que je penais, ils se gavent sur chaque pièce vendue.

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 20:30

Alors que faire?

par fafa
Mar 27 Fév 2007 à 20:41

Bonne idée, mais notre région est cotière et la demande est forte.
Cela dit je vais tenter le coup.

par winston5913
Mar 27 Fév 2007 à 22:42

fafa a écrit:Bonne idée, mais notre région est cotière et la demande est forte.
Cela dit je vais tenter le coup.


bonsoir
tu devrais te renseigner aussi sur les coques
malgrés ton terrain mouvent
il y a beaucoup d'agences serieuses :fine:
je te souhaite d'aboutir a ton reve drunk:)

et si il y a un salon pres de cher toi pousse faire un tour .

par winston5913
Mar 27 Fév 2007 à 22:48

b*z** a écrit:Maverick te dis que c'est trop cher,mais si tu as une pompe de relevage plus tout le drainage de la piscine ,plus le puits,le prix n'est pas le même que celui qu'il t'indique :lol: :lol:


:fine: il y a des personne realiste

comme tu le dis il y a une grande difference entre un pvc de 200 et un drainage complet :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités