Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine béton

par japy
Sam 13 Jan 2007 à 17:45

bonjour

pouriez vous me donner vos avis MERCI !

PISCINE MODULAIRE BETON
sans rupture

-Kit panneaux pieces a sceller
pour 8x4 7200
-terrassement + pose piscine + beton
et pose des margelles 8100
-filtration pompe, filtre,electricité 1200
-raccord+vanne+ colle+électricité+gaine+tube
pour local et tour bassin 2300
-pose local technique et tour bassin 1200
-fourniture liner+moquette 1900
-pose liner 600

robot , deplacement , kit entretien gratuits.

26900 TTC

CELA EST IL CORECT ?
merci de vos reponses

par brice69
Sam 13 Jan 2007 à 18:37

Très cher :!: :!: :rayban:

par Paco83
Sam 13 Jan 2007 à 19:29

Bonsoir Japy;
Le prix de ton devis pour une piscine en Béton, si elle est faite avec la technique du BA banché, me semble etre un prix correct; si c'est un bon artisan, et qu'il prend soin de te faire les choses dans les regles de l'art en particulier en commençant par la fourniture d'une "étude beton armé" réalisée par un bureau d'études. (indispensable pour la garantie décennale).
Cependant de mon point de vue, la construction de piscines en béton armé ne se justifie que lorsque l'on souhaite realiser une piscine avec une forme "libre".
Dans tout les autres cas il vaut mieux utiliser des techniques autres, car la qualité est identique, la durée du chantier est jusqu'a 5 fois plus coute et le prix est bien moins elevé. A titre d'information pour le mème prix tu peux avoir une coque de meme dimention, équipée; de bien des options de traitement de l'eau et en plus d'une couverture integrée automatique de sécurité!

Hasta la vista!

par japy
Sam 13 Jan 2007 à 20:56

merci pour vos reponses !

par japy
Mar 16 Jan 2007 à 13:06

bonjour
la durée du chantier moins d une semaine.
montage et coulage un jour.
garantie décennale fabricant , revendeur , poseur.

Conformité normative (17.5 cm de béton alors que le
batiment en demande 15.4 cm de béton sur les ferrailles.

les panneaux (polypropylène) résiste plusieurs centaines d années
en terre.

par brice69
Mar 16 Jan 2007 à 16:06

:shock: Plusieurs centaines d'années :?: drunk:) drunk:) drunk:) :!: C'est génial :!: Tu vas donc pouvoir en profiter vachement plus longtemps que nous :!: :lol: :lol: :lol: :!:
Pour rester sérieux, elle existe depuis combien de temps cette société qui te donne autant de garanties :?: :rayban:

par BATMAN76
Mar 16 Jan 2007 à 17:59

J'avoue que le polypropylene qui resiste plusieurs centaines années, c'est rigolo. Il doit y avoir confusion sur les durées de degradation en tant que dechets (idem les poches en plastique qui vole au vent dans nos campagnes).

Ce qui me choque toujours c'est de voir que les pisciniers qui proposent ces piscines en coffrage perdu, ne propose pas des prix nettement meilleurs que de la construction traditionnelle, disons parpaings (pour ne vexer personne sur le tradi). Alors que dans les faits les methodes de mise en oeuvre sont nettement moins couteuses, prenons par exemple le poste Main d'oeuvre.

A cout égal, quel est l'interet du consommateur s'il n'y a pas d'économies d'échelle ? A part dans quelques temps ne plus trouver un macon digne de ce nom, se plaindre du taux de chomage et des impots qu'il paye à la fin.
Finalement, le seul qui fait une affaire c'est celui qui vend son produit avec de bonnes marges, qui en general s'est mis dans la prof de piscinier parce que c'est porteur et qu'il y voit son unique interet.

Personnellement je prefere faire travailler des artisans autour de moi, pour ma piscine comme pour le reste.
Honnetement je ne sais meme pas d'ou il va sortir toutes ces garanties et à moins d'avoir un contrat assurances exterieur et des cotisations à jour.sinon il vend du vent !

Avant qu'on me dise que je dois être macon ou artisan, je precise que je suis un industriel, plutot grosse industrie.et dans les polymeres.

par japy
Mar 16 Jan 2007 à 22:12

bonjour
La société de fabrication est un groupement de 3 sociétés
pour laquelle vous avez tous deja utilisé les objets qu'elle fabrique:
(automobile;elctro-ménager;téléphonie;hi-fi;chauffage;sanitaire;batiment;
médical. )

Le revendeur , menbre de la FPP.

quand au poseur garantie décénnale (artisan maçon)

pour info:
prennez l' ex d' une bouteille en plastique
Oubliez-la sur le bord de la route et vous la retrouverez intacte dans 10 ans. Elle fait partie des emballages les plus résistants, tout comme les barquettes en plastique 450 ans. Stockée à l’abri de la lumière, elle peut durer des siècles. :wink:

il y a une légere différence entre maçonné et béton armé ! :!:

trouvons nous beaucoup d'artisans maçon pour la construction de piscine :?:

par brice69
Mer 17 Jan 2007 à 06:53

Un artisan maçon a une garantie décénnale maçonnerie (aucune valeur en matière de piscine). Il faut exiger une décennale génie civil capitalisée :!: :!: :!:
Tu peux nous donner le nom du revendeur, certains connaissent peut être, surtout si il est membre de la FPP :!:

PS :arrow: Il y a une légère différence entre une bouteille en plastique et une piscine :!: :wink: :!: :rayban:

par SALOMON
Mer 17 Jan 2007 à 10:35

Qui peux me dire si les "maçons qui font les plateformes pétroliéres en béton(flottantes)ont la garantie décennale :?: :?:
se béton est'il étanche,ou bien a t'on posé un liner :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

par japy
Mer 17 Jan 2007 à 12:48

bonjour
on ne va pas polémiquer sur les garanties ni meme sur la durée de vie des panneaux
car je pense sincerement que mes os me feront plus
mal et que la piscine sera toujour là.

je voudrai simplement savoir si quelqun peut me renseigner sur les prix
d une piscine modulaire béton.

merci pour vos réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 2 invités