Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation coque Alliance étape par étape

par moissonneur
Lun 27 Nov 2006 à 20:59

Bonsoir,
Chose promise.
Voici mon blog sur une opération réussie. Plongeon en 2007 et plages beaucoup plus tard.
http://www.skyblog.com/admBloger/popublier.php

Re: Installation coque Alliance étape par étape

par ericpastaga
Lun 27 Nov 2006 à 21:05

moissonneur a écrit:Bonsoir,
Chose promise.
Voici mon blog sur une opération réussie. Plongeon en 2007 et plages beaucoup plus tard.
http://www.skyblog.com/admBloger/popublier.php


tu as du faire une erreur de lien ;)

par plouf plouf 31
Lun 27 Nov 2006 à 23:02

Toujours sympa les blogs des uns et des autres sur l'avancement de leur projet, (la mise à jour du mien pour bientôt).
En revanche je trouve que ton blog gagnerait en clarté s'il était présenté dans l'ordre chronologique, (il suffit de le préciser sur ta page de configuration de skyblog), :idea: cad page 1 début des travaux et derniere page l'état actuel car tel que tu le présente c'est vraiment pas convivial

par martine
Mar 28 Nov 2006 à 11:28

Bien le blog :!: :!: :!: J'ai une petite question, l'aspiration balai c'est pour toute les piscines ou c'est une option ?
Aussi : pourquoi ne pas avoir choisi l'hivernage avec fonctionnement du filtre ? on pensait que ce serait mieux.
et encore merci pour tous les blogs ( j'essaierai d'en faire un!), et pour tous les renseignements que ce forum nous apportent.

par moissonneur
Mar 28 Nov 2006 à 15:55

plouf plouf 31 a écrit:Toujours sympa les blogs des uns et des autres sur l'avancement de leur projet, (la mise à jour du mien pour bientôt).
En revanche je trouve que ton blog gagnerait en clarté s'il était présenté dans l'ordre chronologique, (il suffit de le préciser sur ta page de configuration de skyblog), :idea: cad page 1 début des travaux et derniere page l'état actuel car tel que tu le présente c'est vraiment pas convivial

Bonjour,
Tu as bien raison mais je ne maitrise pas bien le blog (C'est le premier). Néanmoins j'ai fait la configuration comme tu dis mais l'ordre n'est pas modifié. ?

par ericpastaga
Mar 28 Nov 2006 à 15:59

moissonneur a écrit: Bonjour,
Tu as bien raison mais je ne maitrise pas bien le blog (C'est le premier). Néanmoins j'ai fait la configuration comme tu dis mais l'ordre n'est pas modifié. ?


si c'est bon actualise ta page ;)

par moissonneur
Mar 28 Nov 2006 à 16:06

martine a écrit:Bien le blog :!: :!: :!: J'ai une petite question, l'aspiration balai c'est pour toute les piscines ou c'est une option ?
Aussi : pourquoi ne pas avoir choisi l'hivernage avec fonctionnement du filtre ? on pensait que ce serait mieux.
et encore merci pour tous les blogs ( j'essaierai d'en faire un!), et pour tous les renseignements que ce forum nous apportent.

Bonjour Martine
Désolé que mes photos ne soient pas dans l'ordre chronologique d'abord. La perfection viendra plus tard. La prise balai n'est pas une option. Je suppose qu'on la trouve sur toutes les coques. Pour la question de l'hivernage c'est un sujet à lui seul. Déja débattu. Vois le forum adéquat. J'hésite entre les deux méthodes mais pour le premier hivernage (gratuit) j'ai laissé faire le piscinier. De toute façon la bâche est achetée.
A+

par martine
Mar 28 Nov 2006 à 16:18

Pas de problèmes les photos sont dans l'ordre, je ne sais pas si moi j'y arriverai (je vous demanderai conseils).
Pour l'hivernage , on n'aura pas de bâche, on fera donc avec la pompe et rendez-vous au printemps, on comparera le résultat entre deux plongeons. :roll: :roll: :roll:

par moissonneur
Mar 28 Nov 2006 à 16:24

ericpastaga a écrit:
moissonneur a écrit: Bonjour,
Tu as bien raison mais je ne maitrise pas bien le blog (C'est le premier). Néanmoins j'ai fait la configuration comme tu dis mais l'ordre n'est pas modifié. ?


si c'est bon actualise ta page ;)


Merci Eric. Le problème semble résolu. Ma liste d'articles n'est pas dans le bon ordre mais dans "Mon skyblog" les photos sont dans le bon ordre

par moissonneur
Mar 28 Nov 2006 à 16:29

martine a écrit:Pas de problèmes les photos sont dans l'ordre, je ne sais pas si moi j'y arriverai (je vous demanderai conseils).
Pour l'hivernage , on n'aura pas de bâche, on fera donc avec la pompe et rendez-vous au printemps, on comparera le résultat entre deux plongeons. :roll: :roll: :roll:


S'il y a risque de gel, bien penser à programmer la filtration obligatoirement entre 2 et 4 h du matin ,d'après ce que j'ai lu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités