Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau site sur notre piscine.

#122482 par moorii
Dim 26 Nov 2006 à 21:49

Je vous invite à visiter nom site que j'ai voulu plus riche graphiquement et surtout plus complet.
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre. :wink:
http://perso.orange.fr/power-conception/desjoyaux/

#122484 par JP of Titirangi
Dim 26 Nov 2006 à 22:12

COMMERCIAL PLOY ? :lol:

#122485 par moorii
Dim 26 Nov 2006 à 22:22

JP of Titirangi a écrit: COMMERCIAL PLOY ? :lol:

Et en français ça veut dire quoi?

#122491 par brice69
Lun 27 Nov 2006 à 05:24

Ca me semble clair :!: :roll: :roll: :!: :rayban:

#122496 par billyced83
Lun 27 Nov 2006 à 07:11

effectivement, deja vu ce bon mr taboulet qqlque part .

#122557 par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 16:43

billyced83 a écrit:effectivement, deja vu ce bon mr taboulet qqlque part .

Sûrement sur mon blog que je viens de remplacer par un site plus complet.
Mr Taboulet est un maçon qui travaillait dans le 01 et depuis 1 an il est dans le 45 et travaille pour Desjoyaux Olivet, c'est pas plus compliqué que cela.
D'autres interrogations
:?:

#122560 par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 17:19

brice69 a écrit:Ca me semble clair :!: :roll: :roll: :!: :rayban:

Il y aura toujours des personnes qui voient le mal partout mais c'est la nature humaine.
Sachant me servir de Photoshop, de Dreamweaver j'ai trouvé plus sympa de faire un site pour remplacer mon blog que je ne trouvais pas très pratique, pas beau et pas très riche et de plus la conception de site est pour moi un un hobbie.
Voilà plusieurs années que je rêvais de posséder une piscine et aujourdhui j'ai juste envie de faire profiter les autres de mon parcours dans ce projet qui n'as pas toujours été simple et dans la mesure du possible d'apporter l'aide et les conseils que je recherchais il y a quelques temps.
Est ce mal ?
Je suis content de ma Desjoyaux et de l'équipe qui me l'a construite et il y en a qui apparamment trouve cela anormal ?
Alors là je ne comprends pas.
C'est tombé sur Desjoyaux mais cela aurait pu être une autre marque car il y a d'autre très bon procédé, c'est plutôt une histoire d'homme et de compétences.
Moi je suis papetier avec une petite formation en PAO, DAO effectué il y a une dizaine d'années et sûrement pas commercial, je ferais un piètre commercial car je ne sais pas mentir :lol: :lol:
Bon je vous laisse à vos suppositions pour répondre aux quelques mails sympas que j'ai reçu via mon site que je trouve sympa, pas vous ?
:wink:

#122562 par emmanon
Lun 27 Nov 2006 à 17:51

Juste une petite remarque : je serais toi, j'enlèverais la photo de ton fils en maillot de bain près de l'olivier. La photo peut circuler sur tout le Net et finir dans des endroits pas du tout appropriés. . .

#122566 par franckM
Lun 27 Nov 2006 à 18:11

Moi, en tout cas je trouve ta mise en page très réussie :wink:

Plus que la mienne en tout cas! :cry:

#122569 par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 18:22

franckM a écrit:Moi, en tout cas je trouve ta mise en page très réussie :wink:

Plus que la mienne en tout cas! :cry:


Merci :wink:

#122571 par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 18:29

emmanon a écrit:Juste une petite remarque : je serais toi, j'enlèverais la photo de ton fils en maillot de bain près de l'olivier. La photo peut circuler sur tout le Net et finir dans des endroits pas du tout appropriés. . .


Tu as raison j'ai rectifié la chose.
Il ne faudrait pas que l'on me pique mon fils car il y a beaucoup de cailloux à ramasser avant de planter la pelouse. :lol: :lol: :lol:

#122572 par Edouard88
Lun 27 Nov 2006 à 18:32

moorii a écrit:Il ne faudrait pas que l'on me pique mon fils car il y a beaucoup de cailloux à ramasser avant de planter la pelouse. :lol: :lol: :lol:


Surtout s'il faut vendre la piscine pour payer la rançon :roll:
Superbe site, trés agréable à visiter, beau boulot, et Merci pour tous les conseils :wink:

#122573 par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 18:41

Edouard88 a écrit:
moorii a écrit:Il ne faudrait pas que l'on me pique mon fils car il y a beaucoup de cailloux à ramasser avant de planter la pelouse. :lol: :lol: :lol:


Surtout s'il faut vendre la piscine pour payer la rançon :roll:
Superbe site, trés agréable à visiter, beau boulot, et Merci pour tous les conseils :wink:


C'est quoi une rançon :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour mon site, des messages comme le tien c'est ma récompense pour les nombreuses heures de travail que j'ai passé dessus. :wink:

c'est plus sympa ...

#122578 par karot
Lun 27 Nov 2006 à 18:55

que le blog bien que.j'avais bien aimé le blog !
bonne continuation et merci d'avoir répondu à mes questions (abri piscine par exemple)
à+
karot (caroline)

#122872 par moorii
Mar 28 Nov 2006 à 23:19

Chacha a écrit::shock: Salut !

Super site Moorii ! Bravo !
Ça m'a ramené 5 ans en arrière !

Pour Karot : Regarde les photos de l'intérieur du bloc :
Tu vois la fixation des tubes par gros collier serré par 2 boulons !
Une clé 6 pans, 5 mn et le moteur va faire dodo au chaud dans le garage ! :!:

Merci Chacha

#122879 par brice69
Mer 29 Nov 2006 à 05:42

Hé Moorii :!: Pour moi y'a pas de problème :!: :roll: :roll: :!:

Je voulais simplement dire que ce qu'insinuait JP et T était clair :!:

En ce qui me concerne je trouve ton site également très bien fait :!: :rayban:

Re: Nouveau site sur notre piscine.

#122916 par moissonneur
Mer 29 Nov 2006 à 11:47

moorii a écrit:Je vous invite à visiter nom site que j'ai voulu plus riche graphiquement et surtout plus complet.
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre. :wink:
http://perso.orange.fr/power-conception/desjoyaux/


Bravo pour ton site. C'est quand même plus lisible et plus beau que sur un blog dont les fonctions son limitées. Mais c'est du boulot surtout la première fois. :roll:

#123042 par moorii
Mer 29 Nov 2006 à 22:21

brice69 a écrit:Hé Moorii :!: Pour moi y'a pas de problème :!: :roll: :roll: :!:

Je voulais simplement dire que ce qu'insinuait JP et T était clair :!:

En ce qui me concerne je trouve ton site également très bien fait :!: :rayban:

ok et merci prince de la bonde de fond. :wink:

#123044 par brice69
Mer 29 Nov 2006 à 22:25

Le Prince te remercie :!: :lol: :lol: :lol: :!:

En plus, en ce moment vaut mieux être Prince de la bonde que Parc des Princes :rayban:

Re: Nouveau site sur notre piscine.

#123381 par moorii
Sam 02 Déc 2006 à 10:32

moissonneur a écrit:
moorii a écrit:Je vous invite à visiter nom site que j'ai voulu plus riche graphiquement et surtout plus complet.
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous répondre. :wink:
http://perso.orange.fr/power-conception/desjoyaux/


Bravo pour ton site. C'est quand même plus lisible et plus beau que sur un blog dont les fonctions son limitées. Mais c'est du boulot surtout la première fois. :roll:


Merci moissonneur :wink:

#123443 par brice69
Sam 02 Déc 2006 à 21:45

:roll: César :?: C'est pas pour les chats :?: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#123451 par moorii
Sam 02 Déc 2006 à 22:23

Chacha a écrit::evil: :lol: Bon ! Ça suffit, les mercis !
On est pas aux Césars, hein ! :lol: :lol: :lol:


Ok Chef
:cry:
:lol: :lol: :lol:

#123458 par Luckymimie
Dim 03 Déc 2006 à 06:35

Merci :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités