Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Salon de lyon

#119635 par LAURENT D
Dim 12 Nov 2006 à 20:49

messieurs les pros vous etes présents sur le salon quel jour?

#119716 par Nicola
Lun 13 Nov 2006 à 09:50

Bonjour tout le monde,
Nous serons là tous les jours, sur le stand Master Spas (Hall 10 N°250).
Dans l'attente agréable de vous voir bientôt !

#121503 par Nicola
Mar 21 Nov 2006 à 18:48

J'étais très contente de faire la connaissance de Laurent D et sa charmante épouse ainsi que Eden lors du Salon de Lyon.
Quant aux autres - si vous êtes passés incognito, c'est pas sympa ! (Je m'attendais à flirter avec h2, ça sera pour une prochaine fois - faut-il attendre Barcelone l'année prochaine?) Laurent m'a dit que Vicky était sur le stand voisin, mais lorsque je me suis présentée pour la demander personne la connaîssait ! Quelle honte si je me suis trompée de stand !
Enfin c'était une semaine d'un rythme tellement infernal que je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour- j'espère que c'était un succès pour tous ceux d'entre vous qui ont été présents !

#121508 par Chris83
Mar 21 Nov 2006 à 18:57

Tu nous resumes un peu les nouveautés Nicola.


Tes valises sont pretes pour le salon de Paris du 2 au 10 Decembre 2006

#121538 par Gavage
Mar 21 Nov 2006 à 19:36

moi j'y étais vendredi, mais j'ai pas eu le temps de faire le tour de tout le monde :(

j'ai juste su que Laurent était passé chez D1 et il a fait forte impression ;)

je me suis surtout attardé au niveau des piscines en fait, les spas j'ai un peu courru voir qqs modeles, mais pfffffiou y en avait presque trop.

pas mal de marque dont je n'avias jamais entendu parler.

J'ai flanné du coté de **SPAS**, spaform, USSPA, Master spa mais sans m'attarder, je devais deja partir.

j'ai passéa trop de temps aux piscine, je le saurais pour la prochaine fois

#121539 par Chris83
Mar 21 Nov 2006 à 19:41

Gavage

Il parait qu'il y avait une remise de prix pour les meilleures nouveautés:

Lesquelles?

#121668 par Vicky
Mer 22 Nov 2006 à 14:09

Bonjour à tous,

Nicola j'etait bien sur le stand Spa Crest à cote de Master Spa,demande a Laurent D.Il est vrais que j'ai trois prenoms (Nadia Victoria Elena)
et pour mes amis c'est encore un autre ;
En fait pour te suvenir de moi ,"rapele toi la plus belle" sur le stand Spa Crest.("La modestie est ma grande qualité")

C'est dommage que nous nous sommes pas vue;
En fait super la foire,rien avoir avec la foire à Metz,que j'ai fait en 2005.

Laurent D c'etait un plaisir de te rancontrer à Lyon.

J'aurait bien aime vous voir tous à Lyon,mais je pense que on etait tous tres ocupees.

Allez ,bon courage à tous pour reprendre le boulot.

#121708 par Nicola
Mer 22 Nov 2006 à 18:42

Vicky : C'est peut-être une bonne chose que nous ne nous sommes pas rencontrés après tout - deux beautés sur le même stand, ça aurait été too much to handle! (trop à gérer !)
Nous ne viendrons pas au Salon de Paris, donc ça sera pour une autre fois !
à bientôt pour des nouvelles des nouveautés !

#121714 par Chris83
Mer 22 Nov 2006 à 18:50

Nicola

j'ai trouvé le lien qui donne toutes les nouveautés qui étaient exposées à Lyon.

http://www.piscine-expo.com/2006/espace-nouveautes/



Si tu peux nous faire un commentaire, il sera le bien venu

spa

#121748 par LAURENT D
Mer 22 Nov 2006 à 21:28

Bonsoir
Aprés le salon des pros ,ou je remercie les nombreux stands pour leurs accueils surtout nicola,vicky,USSPA,paragon,**SPAS**,etc,je ne t'ai pas vu gavage sur D1(dommage de ne pas t'avoir rencontré ).
La neige est arrivé sur les montagnes,et le spa change de ton . 8)

#122026 par Nicola
Ven 24 Nov 2006 à 14:52

Cher Chris83 (et les autres !),
Je ne suis peut-être pas la personne la plus qualifiée pour commenter toutes les nouveautés du lien que tu as fourni - je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour du salon - car j'étais coinçée sur le stand Master Spas la plupart du temps !
Les produits IMPACT sont en général excellents (on utilise le ClariSpa depuis quelque temps déjà) et le dôme Orlando m'a semblé très bien aussi (voir l'installation de MamyBlue). Les spas pour personnes à mobilité réduite (Aquamarine) mérite d'être mentionné également.
J'étais sidérée de voir le nombre de fabricants de spa - ce n'est pas étonnant que les "particuliers" ne sachent pas où donner de la tête - même les "pros" (pisciniers cherchant à proposer des spas par exemple) sont perdus avec le choix qu'il ya !
Maintenant aux autres camarades de faire leurs commentaires !

#122028 par Nicola
Ven 24 Nov 2006 à 14:52

Cher Chris83 (et les autres !),
Je ne suis peut-être pas la personne la plus qualifiée pour commenter toutes les nouveautés du lien que tu as fourni - je n'ai pas eu l'occasion de faire le tour du salon - car j'étais coinçée sur le stand Master Spas la plupart du temps !
Les produits IMPACT sont en général excellents (on utilise le ClariSpa depuis quelque temps déjà) et le dôme Orlando m'a semblé très bien aussi (voir l'installation de MamyBlue). Les spas pour personnes à mobilité réduite (Aquamarine) mérite d'être mentionné également.
J'étais sidérée de voir le nombre de fabricants de spa - ce n'est pas étonnant que les "particuliers" ne sachent pas où donner de la tête - même les "pros" (pisciniers cherchant à proposer des spas par exemple) sont perdus avec le choix qu'il ya !
Maintenant aux autres camarades de faire leurs commentaires !

#122029 par Nicola
Ven 24 Nov 2006 à 14:54

Oops! Qu'est-ce que j'ai fait ?

#141436 par cald
Sam 03 Mar 2007 à 09:05

Bonjour,
C'est bientôt la Foire de Lyon, quels sont ceux d'entre vous qui seront présents sur la foire ? Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités