Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

porte filtre desjoyaux

par psguitar
Sam 11 Nov 2006 à 16:19

Bonjour à tous
nouveau sur ce forum
est ce que certains d'entre vous ont developpé des astuces pour nettoyer la chaussette Desjoyaux. Comme le porte chaussette ne tient pas tout seul, je suis obligé de le planter dans le gazon ou la terre , ou bien de la tenir à bout de bras.
Vos avis
Merci

par lau971
Sam 11 Nov 2006 à 19:27

Vous avez eu un porte chaussette :?: , oh, les privilegiés, je n ai rien eu :( ,
moi, je la tiens a bout de bras , le jet dans l autre main, je m attache a un arbre pour ne pas m envoler et en avant, je nettoie :D

ah, c est du sport d avoir une desjoyeaux, mais quel bohneur quand la chaussette est prope :lol:

par lau971
Sam 11 Nov 2006 à 22:03

oui, mais c est pas un support desjoyeaux, pas homologué, non, c est trop risqué :lol:

par brice69
Sam 11 Nov 2006 à 22:10

T'ain :!: C'est pas compliqué les gars :!: :lol: :lol: :lol: :!: Moi j'ai opté pour une chaussette à sable :!: :wink: :rayban:

par lau971
Sam 11 Nov 2006 à 22:16

mais , je ne l ai pas eue non plus cette chausette a sable,
qu est ce qui m a arnaqué le desjoyeaux d ici :!: :(

par lau971
Dim 12 Nov 2006 à 11:28

:lol: :lol: :lol: , impossible, y a pas de bonde de fond :!:

par brice69
Dim 12 Nov 2006 à 15:51

AHHH :!: L'horreur :!: Un bidet sans bonde de fond :!: :roll: :roll: :roll: :!: :rayban:

par moorii
Lun 13 Nov 2006 à 00:24

Image

par brice69
Lun 13 Nov 2006 à 05:33

Un porte chaussettes Desjoyaux en béton :?: :lol: :lol: :lol: :!:

Très ingénieux , je dois dire :!: :rayban:

par Pascal_974
Lun 13 Nov 2006 à 08:41

jusqu'ici je ne disais rien, ne connaissant strictement rien au système Desjoyeaux, mais visiblement, c'est assez scabreux comme truc !

Heureusement que j'ai un filtre à sable ! avec la chaussette, j'aurais eu l'impression de nettoyer un préservatif pour éléphant ! :lol: :lol: :lol:

par brice69
Lun 13 Nov 2006 à 19:48

Si Desjoyaux s'occupe maintenant de la surpopulation des éléphants :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par OSTRE
Mar 14 Nov 2006 à 13:56

Pouvez-vous me dire la fréquence de nettoyage de votre chaussette et si votre piscine est couverte ?

par moorii
Mar 14 Nov 2006 à 16:05

OSTRE a écrit:Pouvez-vous me dire la fréquence de nettoyage de votre chaussette et si votre piscine est couverte ?

Desjoyaux avec abri:
- L'été nettoyage de la chausette tous les 10 à 15 jours (chausette de 6 ou 15 microns).
- En hivernage actif, 1 fois par mois avec une chausette de 30 microns. :wink:

par lau971
Mer 15 Nov 2006 à 19:11

piscine decouverte , je nettoie la chaussette, deux fois par semaine (bon une fois pas jour si j ai des algues mais on arrete de rire :lol: )

Quand au porte filtre dejoyeaux , c est une oeuvre d art :!: , je suis sur que ça vaudra des millions dans une centaine d années, vite je court en acheter un :D

Quand a la capote a éléphant, je veux bien mais il doit valoir prendre du 3 microns sinon ça doit passer à travers et puis pour la mettre , courage :lol:

par regis
Jeu 16 Nov 2006 à 11:01

majax a écrit:Bonjour, comme Desjoyaux vendait le porte-chaussettes en option à un prix qui faisait passer les 4 fils de fer dérisoires dont il était composé pour de l'or en barre, j'en ai fait un digne de ce nom, de 1m20 de haut, en tubes inox de 12mm de diamètre, que j'ai fiché dans le gazon (un tube vertical terminé par une pointe pour qu'il soit fiché en terre, couronné par 4 tubes en croix recourbés pour recevoir la chaussette). Il ne bouge pas celui là quand je lave la chaussette au jet et est à la bonne hauteur (de plus il ne m'a rien coûté).


je pense qu'il y a a*****e [diffamation] : moi le porte filtre etait dans le bloc de filtration avec les deux chaussettes et tout le mode d'emploi de la piscine ! et il n'a jamais été question de truc en option ! Bizarre, bizarre !

moorii, vraiment pas con du tout ton systeme ! je cherchai aussi une solution pour faire tenir mon porte filtre . et bien j'ai trouvé ! (pas de copyright sur ton idée j'espere ! hi hi hi !)

nettoyage de la chaussette desjoyaux

par tchatounette
Jeu 23 Nov 2006 à 18:16

moi g trouvé un truc impeccable pour laver ma chaussette : je la mets tout simplement à la machine ! Je la retourne et je je fais simplement un cycle de rinçage et youpi ! la vie est belle et la chaussette toute blanche.
économie de temps et d'eau pour une dépense d'énergie minime

par brice69
Jeu 23 Nov 2006 à 20:59

Et plus d'odeur :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Ven 24 Nov 2006 à 06:36

T'as raison :!: mais je parlais juste des tiennes :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 10 invités