Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

transporter un abri piscine ?

par olva
Ven 10 Nov 2006 à 08:18

Bonjour,
j'ai pour projet d'acheter un abri haut d'occasion. Une question se pose consernant le transport. Peut-on envisager de transporter les 6 modules de l'abri ( env 2m par 7m) sur un plateau sans les démonter ? Avez vous une idée du poids d'un abri de 12*7 ?
Merci par avance
Laurent

par maxetlea
Ven 10 Nov 2006 à 13:41

pour moi c’est pas le poids c’est la taille qui pose probleme

par emmanon
Ven 10 Nov 2006 à 14:16

Loue un utilitaire !

par flor34
Ven 10 Nov 2006 à 15:11

Il y a la hauteur qu'il faut considerer, au moins 2m50 je pense. S' il n'est pas trop haut, ça serait peut etre bien de le transporter couché.

merci

par olva
Ven 10 Nov 2006 à 16:10

merci pour vos réponses. Concerant le transport, pas de problème, ça serait un plateau de semi remorque. Mon problème c'est plus la manutention. Est- ce qu'a 4 personnes on peut porter un module ? Est ce que le module est assez rigide pour supporter une telle manipulation ?
@+
Laurent

par Gavage
Ven 10 Nov 2006 à 16:32

y a beaucoup a faire en km ?

un abri haut d'occasion c'est super délicat, surtout si il y a le moindre probleme de transport ( et louer une semi c'est pas donné)

par olva
Sam 11 Nov 2006 à 09:44

bonjour,
il y a une heure de route env 60 km. Pour le transport une connaissance à un semi remorque plateau donc pas de problème de ce coté là. Par contre la manipulation me fait un peu peur.
@+
Laurent

par lopo
Sam 11 Nov 2006 à 13:49

pour le chargement sur le camion et le dechargement prevoie au moins
6 personnes et quelque cannette ou pastis en fonction de la region :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 0 invités