Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

evacuation des terres quel prix merci

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 17:27

bonsoir je souhaite connaitre le prix pour evacuer la terre à 1 km de chez moi.chez un paysan avec passage facile
piscine 7,50*3,50 sur 0,90 à 1,70 de profondeur
j'ai l'impression que mon pisciniste est entrain de m'arnaqué

.

par labulle
Sam 02 Sep 2006 à 17:57

Chez moi, j'avais le terrain très légerement en pente par endroit et en soignant bien les ouvriers a l'appero après chaque jours (5) de boulot :wink: , ils m'ont étalé la terre gratos en pratiquement 1 h de temps avec leurs engins :D
( piscine coque forme haricot environ 8x4 prof 1,5)
Si non a la campagne tu va bien trouver qq pour 100 fois moins cher que ton pisciniste.
Modifié en dernier par labulle le Sam 02 Sep 2006 à 18:02, modifié 1 fois.

par brice69
Sam 02 Sep 2006 à 17:59

500/600 euros maxi :!: :!:

par trborjoc
Sam 02 Sep 2006 à 18:00

Pour a peu pres le meme volume et distance, j'ai payé 610€. :lol: Acces du terrain tres facile, et terre sabloneuse. Maintenant, il a peut etre chargé un autre poste? :cry:

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 18:45

il veut me prendre 900 euros je trouve qu'il abuse

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 18:51

b*z** je te trouve un peu agressif tu devrais prendre une tisane.

.

par labulle
Sam 02 Sep 2006 à 19:15

Relis mon post plus haut car on a a peut près le mème volume de terre et je t'assure que la prendre et la réétaler ça va vite, si non avec un paysan a 1km, tu est a la campagne ? et si t'est pas faché avec tout le monde, dans ce "milieu" tu va bien ttouver qq , et le paysan y connait pas qq pour t'éviter cette a*****e [diffamation] de 900€ . :shock:

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 19:23

je crois que je vais lui proposer 300 euros (au paysan)pour qu'il vienne la recuperer lui meme avec ces propres moyens

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 19:26

labulle tu as pris qu'elle marque de piscine coque?

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 19:27

prends en 2 de tisanes

.

par labulle
Sam 02 Sep 2006 à 20:14

thierry de lyon a écrit:labulle tu as pris qu'elle marque de piscine coque?


J'ai une coque Provence Polyester, le fabricant est lui dans la région de poitiers.

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 20:33

ok je l'ai pris aussi chez eux,la votre est elle finie?
en etes vous content?

par thierry de lyon
Sam 02 Sep 2006 à 20:36

il semblerait que les insultes soient interdites sur ce forum!
reflechis avant d'ecrire
je suis une femme et vous devriez avoir un minimum de politesse cher b*z**

.

par labulle
Sam 02 Sep 2006 à 20:56

thierry de lyon a écrit:ok je l'ai pris aussi chez eux,la votre est elle finie?
en etes vous content?


Pour le moment oui, heureusement, elle a 1 an :D , mais ce qui m'a plu c'est surtout c'est surtout la compétence et le travail soigné de l'équipe qui a fait le boulot car j'étais là, présent du matin au soir pendant toute la durée des travaux .
Mais j'avoue que c'est un voisin proche qui m'avait conseillé cette équipe et comme les prix des autres étaient a qq chose près du mème ordre de grandeur je me suis fié a du vécu.

par alf
Sam 02 Sep 2006 à 20:57

tout a fait ma chere jean-michel, tout a fait :mrgreen:

et puis si il faut etre plus poli avec les filles qu'avec les garçons, ou va le monde, hein?

par mauricettedelourdes
Sam 02 Sep 2006 à 21:28

Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu es mal parti pour négocier :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, SemrushBot et 1 invité