Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

souci filtre

#100216 par sidonini
Jeu 24 Aoû 2006 à 20:46

bonsoir
encore moi !
j'ai essayé de me dépatouiller toute seule et surtout prendre conseil dans les posts précédents

j'ai du sable recraché par le filtre source bleue
donc contre lavage etc etc
également plus longtemps que noté dans le mode d'emploi

et puis nous sommes partis quelques jours, mais aucun miracle ne s'est produit

décision a été prise de défaire le filtre pour voir les crépines, tout va bien

alors on recommence, contre lavage etc etc
rien ne change

je ne sais plus quoi faire

autre petite question : mon mari prétend qu'il faut mettre le filtre sur circulation pour amorcer avant de lancer la filtration
a-t-il raison ?

merci et désolée de vous ennuyer avec ma petite piscine



(pour CRS : moi c'est EPO, eau pastis olives)

#100257 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:52

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquer de retrouver le sable dans le bassin

#100258 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:52

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquer de retrouver le sable dans le bassin

#100259 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:53

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquer de retrouver le sable dans le bassin

#100260 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:53

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquer de retrouver le sable dans le bassin

#100261 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:54

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquez de retrouver le sable dans le bassin

#100262 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:54

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquez de retrouver le sable dans le bassin

#100263 par plouf1er
Jeu 24 Aoû 2006 à 23:54

après un conte lavage il faut faire un rinçage pour retasser le sable et faire partir à l'égout le sable qui aurait pu remonter par le diffuseur sinon vous risquez de retrouver le sable dans le bassin

#100607 par sidonini
Ven 25 Aoû 2006 à 17:34

les rinçages ont toujours été faits
au début comme "ils disaient" = 20 secondes

après ce que nous avons glané à droite à gauche jusqu'à 2 minutes

javascript:emoticon(':oops:')
Embarassed

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 236 invités