Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui a contruit avec Desjoyaux de Rouen ?

par phil27
Lun 21 Aoû 2006 à 18:54

Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement sur un projet de piscine dans le 27.
Avons vu 3 pisciniers dont desjoyaux de rouen.
Je recherche des témoignages de clients qui ont utilisés les services de l'entreprise Desjoyaux de Rouen.
Les prix qu'ils me proposent me paraissent corrects et j'aimerais savoir si ils ont bonne renommée dans la région
merci d'avance

<philippe

par totof
Mar 22 Aoû 2006 à 12:15

Salut

pas de réponse pour la question mais je voulais juste saluer un collègue Normand
A+

par Reigua
Mer 23 Aoû 2006 à 13:44

Bonjour

Idem :rayban:

@+
Reigua

par ppalandj
Mar 28 Nov 2006 à 17:08

bonjour
je viens de voir ce post, je suis egalement dans le 27 et j'envisage de construire ma piscine avec dejoyaux de rouen, as tu construit la tienne ? recommande tu ce constructeur ? :?:

par lspemam
Ven 07 Mai 2010 à 18:35

Bonjour, nous avons acheté le kit et nous l'avons posé nous même.
J'ai eu un peu de soucis avec eux: obligation de régler avant la livraison, lorsque l'on appel ils ne savent pas toujours nous renseigner et si il doivent rappeler, ce n'est pas la peine d'attendre !

Mais pour un montage par eux, je n'ai pas de bon échos. Les gars qui montent les piscines ne sont mêmes pas maçons la plupart du temps.
Bonne chance quand même.

par mulume
Ven 01 Oct 2010 à 13:43

Nous avons eu une Desjoyaux faite par le concessionnaire de Rouen, Hélas ! que des problèmes.
En fait, le produit Desjoyaux est intéressant, mais tout dépend du concessionnaire.
Et c'est là où le bas blesse. javascript:emoticon(':cry:')
Peut-être que le concessionnaire a changé depuis, mais cela ne donne pas envie d'en refaire une de cette marque !
Attention !javascript:emoticon(':!:')

par saiph27
Jeu 07 Oct 2010 à 11:11

Je suis ds le 27 aussi et j ai vu dede d' evreux qui m a l air compétant mais le problème est qu une 8 par 4 revient a plus de 32000€
Qu en pensez vous ?

par mulume
Jeu 07 Oct 2010 à 11:23

Personnellement, et cela n'engage que moi, je choisirais une autre marque de piscine.
Pour le prix, cela me semble cher, mais tout augmente.
Renseigne-toi bien chez les concurrents avant !javascript:emoticon(':)')

par saiph27
Jeu 07 Oct 2010 à 11:29

Pourquoi une autre marque tu as eu des soucis avec dede et oui cela est chère je crois que 20000€ est le maximum

par mulume
Jeu 07 Oct 2010 à 11:38

Non. Je ne connais pas Dédé.
J'ai eu beaucoup de problème avec Desjoyaux ( ancien concessionnaire sur la région de Rouen).

par saiph27
Jeu 07 Oct 2010 à 12:15

Qui me conseillerais tu dans la région ?

dejoyaux rouen

par dav76
Jeu 07 Oct 2010 à 12:57

aillant travailler chez normandie piscine (caudebec les elbeuf)je pense que vous auriez moi de surprise bien que depuis que je n'y suis plus"" bref
J'ai travailler quelque mois chez dejoyaux rouen et je vous deconseille fortement cette conscesion,de gros probleme en perspective.a vous de voir,mais c'est des imcappable!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités