Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qq photos de ma piscine...

#96899 par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 17:48

bonjour. qq photos de CB ,mise en eau le 22juin mais reelment finie le 13 juillet.



Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image


Image

a vos critiques.

merci

volet

#96901 par thierry de lyon
Dim 13 Aoû 2006 à 17:54

bonjour etes vous content de votre volet de securité
merci

#96907 par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 18:04

re.

je suis satisfait du volet. malgre le fait que lorsque l on veut le derouler. il a tendance a partir du mauvais cote.mais le reste ca va.a par le prix :twisted: :twisted: mais bon faut savoir ce que l on veut.


pour CRs. tu parle acces au fond du bassin? bien oui c est sur ce cote la est mort :cry: :cry:

j habite le pas de calais. tres peu de piscine dans le coin donc trte peu d expereince.

pour ma part c est la premiere. peut etre qu avec le recul j eviterai ce genre de betise. et prendrai un volet immergee. pour 2 ou 3000euros de plus. mais malheuresement mes euros ne sont pas inepuisables :cry: :cry:

#96908 par daron
Dim 13 Aoû 2006 à 18:05

Juste une petite question , je vois que ta piscine n'est pas toujours au soleil ! est-ce que cela peut être gênant si par moment l'ombre si installe ? 8)

#96909 par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 18:10

re.

photos prisent le matin vers 9h. a partir de 10, 10h30 le bassin est completement au soleil jusqu au soir.

la maison cachant qq peu les premiers rayons du soleil. quand il y en a :evil:

#96912 par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 18:18

re.

idee pas bete.seulment comme tu le precise le poid du volet doit etre important.

je pense laisser comme cela un moment. apres avec le temps et si j y trouve des desagrements . peut etre que.
:wink:

merci pour ton approche du volet articule.

#97035 par machbiole
Lun 14 Aoû 2006 à 09:02

bouchar a écrit:re.

je suis satisfait du volet. malgre le fait que lorsque l on veut le derouler. il a tendance a partir du mauvais cote.mais le reste ca va.a par le prix :twisted: :twisted: mais bon faut savoir ce que l on veut.



avec un volet abriblue, tu as 3 pattes métalliques coudées à insérer entre les 2 dernières lames, ça relève la première lame qui part alors quasi à tous les coups dans le bon sens.

sinon, certains fixent 2 plots de polystyrène sur la première lame pour la faire partir dans le bon sens.

#97236 par bouchar
Lun 14 Aoû 2006 à 16:47

salut.

je n ai qu une petite patte metal.?

#97262 par Pouch
Lun 14 Aoû 2006 à 18:06

très bien ta piscine;

j'aime bcp son implantation, plus grande plage (double niveau) du coté de l'escalier et la façon dont elle rentre dans ton jardin ( sans une grande plage tout autour ), c'est rare de voir du vert autour d'une piscine .


j'ai un projet similaire, je pense faire une plage que sur une longueur et sur une largeur et laisser du vert autour des autres cotés .

merci pour les photos

:D

#97267 par Arnox
Lun 14 Aoû 2006 à 18:26

ericpastaga a écrit:salut voisin tu l'as trouvé ou ton thermometre :?: :?:

Yes, ca m'interesse aussi!

#97271 par ckankonsbegne
Lun 14 Aoû 2006 à 18:45

Bonsoir

Monsieur à du goût tu sembles bien avoir réfléchis ton affaire le liner avec frise cela fait un bel effet.
Bravo dommage que le temps ne se prête pas trop à la baignade.
Ce serait bien que tu nous fasses un topo sur les différentes phases de la négaciation à la réalisation.
Mais là j'en demande peut être un peut trops?
Ton retour d'expérience serait intéressant pour les futurs acheteurs(dont je suisi)
Ce forum est vraiment intéressant
Merci à tous

#97274 par bibi
Lun 14 Aoû 2006 à 18:57

Super réalisation!
Question montage ,pas trop dur? Est tu un bricoleur averti et quellest la marque de cet ouvrage?
Bonne soirée

#97325 par bouchar
Mar 15 Aoû 2006 à 07:58

salut.

merci pour vos messages.

c est une "petite" realisation mais je suis assez fier. surtot que c est ma premiere. et pas toujours facile avec un budjet limite. enfin on y arrive.
:wink:


c est une CAP BLUE 8*4.l'ensemble piscine complete terrassement, pose, drainage, beton, plage, bois, abris et divers petit materaiux.
entre25000 et 26000euros. volet elec, PAC, regul ph, et electrolyseur.le tout compris.

A+

#97326 par bouchar
Mar 15 Aoû 2006 à 07:59

re. erreur. 27000 a 28000euros pardon. :oops: :oops:

#97351 par bouchar
Mar 15 Aoû 2006 à 09:18

re.

desole pour la photo du thermometre. en fait c est le thermostat de la PAC :lol: :lol:

#98323 par olaf
Ven 18 Aoû 2006 à 23:08

salut ,

Pour ce qui concerne la PAC : content ?
La mienne livrée depuis 2 mois maintenant n'est tjrs pas installée.
Heureusement que juillet a été caniculaire !

#98357 par bouchar
Sam 19 Aoû 2006 à 09:43

salut.

oui assez content de la PAC mais apparememt c est du chinois. :twisted:

mais bon il fallait si attendre.
sinon cote fonctionnement la pac correspond a mes attentes.

il faut compte environ 6h par ° supplmentaire.

A+

#98373 par zeoc
Sam 19 Aoû 2006 à 10:47

C.R.S. a écrit:Ce n'est pas une bétise,une erreur peut-étre ,mais tu dois pouvoir la rectifier,en articulant les pieds et en faisant un coffre dérriére ,ce qui te libérerais en méme temps le coté.Le probléme actuellement si tu as des enfants jeunes c'est qu'il le prenne pour un plongeoir.
si je mettais un volet je préfererais un volet escamotable plutot qu'un volet immergé.
Un probléme pour l'articulation ,j'ignore le poids d'un volet ,et de toute façon il faudrait étre deux pour le relever ,ce n'est qu'une idée bien sur :oops: :oops:


même pas en rêve pour l'idée du volet articulé (beaucoup trop lourd),

par contre escamoté oui.mais faut du solide. Ca existe tout fait mais ils vendent ca en général aussi cher que le volet. 8)

#98393 par Bertrand
Sam 19 Aoû 2006 à 12:07

Salut à tous,
Ceci dit, le thermomètre existe chez Oregon (et peut être d'autres.)
http://www.boutiquedutemps.com/page/pro ... d_prod=230

#98536 par mitch
Dim 20 Aoû 2006 à 10:00

belle realisation bouchard,

demande d'info concernant ta plage en bois.

quelle qualité de bois?
pose sur lambourde ?

as tu des astuces à me donner ?

pose ceinture beton et margelle fin aout

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités