Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui a les dates des salons, foires etc..

par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 12:17

bonjour. tout est dans le titre.

merci par avance

Pour Paris

par ckankonsbegne
Dim 13 Aoû 2006 à 13:04

http://www.salonpiscineparis.com/

Bonjour
Nous envisageons de visiter celui-ci.
xuodep me parlait de celui de chalons en Champagne mais j'ai pas + de précisions
Cordialement[/url]

dates salons

par tonio49
Dim 13 Aoû 2006 à 15:23

pour la grand messe de lapiscine, c'est porte de Versailles à Paris: salon de loa Piscine et du spa du 02 au 10 décembre (il a lieu chaquie année)

Tous les constructeurs y sont, nous y sommes allés l'an dernier, ainsi que des solutions d'aménagements des plages.

Rien à voir avec les petites foires locales.

par ckankonsbegne
Dim 13 Aoû 2006 à 15:28

le lien du site pour le salon est sur le post d'avan

par bouchar
Dim 13 Aoû 2006 à 18:14

re.

il n y a pas de foire avant decembre?

par bouchar
Lun 14 Aoû 2006 à 07:28

re.


merci chacha. :wink:

par bibi13
Lun 14 Aoû 2006 à 18:26

Bonsoir.
C'est des salons réservés aux professionnels non?
Notamment à Lyon.

par L'ARSOUILLE
Dim 20 Aoû 2006 à 17:16

pour ce qui est des salons et autres réunions en tout genre, il ya du monde, du choix mais il n'y a pas nécessairement des gens compétents et je peux en parler.
Le mieux est de faire venir un constructeur de piscine chez soi de planquer la bm ou la merco voire la ferrari, de ne pas surtout pas montrer ses signes extérieurs de richesse, faire pitié en somme et là :
-soit on vous prend pour un clodo et vous n'etes pas crédible
soit vous obtenez un super prix car le vendeur ne veut pas gonfler ses prix au risque deperdre sa vente
en tout état de cause , ne signez jamais un devis sur une foire ou salon car cela ne vouz permettra pas de vous rétracter 07 jours oblige
c'est marquer en tout petit et si au retour votre femme ou votre tendre époux vous en veut, vous saurez pourquoi
enfin vous aurez tout le mal du monde à faire annuler la vente
de toute façon , n'espérez pas des ristournes extraordinaires , bien au contraire

par cyrille
Dim 20 Aoû 2006 à 19:53

bibi13 a écrit:Bonsoir.
C'est des salons réservés aux professionnels non?
Notamment à Lyon.


Oui! C'est marqué à plusieurs endroits. http://www.piscine-expo.com/2006/visiter/badge.php

par mauricettedelourdes
Dim 20 Aoû 2006 à 20:42

Je confirme c est uniquement pour les pros,je l ai visité il y a deux ans .
Tres beau salon apparament le plus important de france .
J ai eu une invitation par mon pisciniste mais une fois à l interieure les fournisseurs se desinterressent du grand public ils tolerent juste votre presence.
Par contre salon tres interressant car tout les fabriquants sont la 8)

par cyrille
Dim 20 Aoû 2006 à 20:45

Cela dit, si quelqu'un d'ici y va, et qu'il a l'occasion de faire un petit compte-rendu, ça intéressera sûrement plein de monde. . .?

par mauricettedelourdes
Dim 20 Aoû 2006 à 21:06

Je vais essayer d avoir un badge 8)

par cocor83
Lun 21 Aoû 2006 à 06:51

bonjour, la foire de marseille se déroule du 22 sept au 02 oct (parc chanot) et ce n'est pas réservé aux professionnels.Il y a plein d'exposant piscine (région oblige) et contrairement a ce que dit "l'arsouille", il est possible d'avoir un prix sympa. :D (j'ai testé avant et pendant.)

par bouchar
Lun 21 Aoû 2006 à 06:54

bonjour.

en tant que particulier. l 'entree est completment interdite?

ou puis je me procurer un badge? je suis interrsse pour y aller rien que pour voir les abris les toucher les comparer. cela me semble un minimum pour faire le bon choix.

merci

par Christophe
Lun 21 Aoû 2006 à 11:22

lyon est un salon pro, le plus important mondialement ( et oui meme avant ceux des US).

il nous permet ( à nous les pros) de voir en avant première le materiel de l'an prochain, de connaitre les tendances, de se rencontrer, de voir de nouveaux clients, des porspects pros, mais aussi de discuter avec les fournisseurs, de negocier, de faire des affaires ( commandes de pré saison), bref c'est pour nous le salon le plus important.

Alors il est vrai qu'avec le boulot que cela represente, les particuliers sont un peu ( beaucoup) ignorés !

Pourquoi, tout simplement parce que expliquer un produit à un pro prend deja pas mal de temps et des fois on a la queue sur le stand, alors l'expliquer à un particulier à qui on ne le vendra pas ( reseau de distributeur oblige) c'est une perte de temps que l'on ne peut se permettre.

Pour vous faire expliquer quelque chose profitez des foires et autres salons.
Strasbourg et colmars aout septembre
Marseille en septembre et fevrier
Montpellier en octobre et fevrier
Bordeaux en novembre et mai
Paris decembre et mai
Lyon avril
Avignon mai

j'en oublies c'est sur mais bon n'hesitez pas à demarcher les pros dans
les lieux adequats. Et rien ne vaut une visite du pro à votre domicile.


:wink:

par mauricettedelourdes
Lun 21 Aoû 2006 à 11:54

Pas en france :lol: 8)

par mauricettedelourdes
Mer 23 Aoû 2006 à 22:42

Christophe a écrit:lyon est un salon pro, le plus important mondialement ( et oui meme avant ceux des US).



:wink:


C est vrai qu il est tres grand mais quand meme :roll:

par mauricettedelourdes
Mer 23 Aoû 2006 à 22:43

Christophe a écrit:lyon est un salon pro, le plus important mondialement ( et oui meme avant ceux des US).



:wink:


C est vrai qu il est tres grand mais quand meme :roll:
ya du bug ds l air ce soir pourtant je begaye pas d habitude :shock:
Modifié en dernier par mauricettedelourdes le Mer 23 Aoû 2006 à 22:45, modifié 1 fois.

par mauricettedelourdes
Mer 23 Aoû 2006 à 22:44

Christophe a écrit:lyon est un salon pro, le plus important mondialement ( et oui meme avant ceux des US).



:wink:


C est vrai qu il est tres grand mais quand meme :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok et 0 invités