Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#80372 par bazon
Sam 17 Juin 2006 à 15:30

De quoi staphylocoque :?: :?:

Une seule solution : Javel


Info :ce matin je suis passé dans un magasin qui stocke javel et acide cote a cote(on leur a pas dit qu'il fallait pas :twisted: :twisted: :twisted:

#81432 par robien
Mar 20 Juin 2006 à 20:41

azur carrell decor a écrit:
robien a écrit:
azur carrell decor a écrit:


Vous laissez la piscine sans eau pendant 4 jours. N'est pas dangereux car elle risque de se soulever ? Et si on met en eau le jour même, les joints seront-ils secs ?


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: nous parlons d'une piscine béton et non pas d'une piscine gonflabe :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Justement je parle d'une piscine béton. Si vous êtes du métier, vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne faut jamais laisser sa piscine vide. Une nappe phréatique peut la soulever. En outre, la pression des terres, n'est plus compensée par la pousseé de l'eau, et elle peut se fissurer. VOir les nombreux posts sur ce sujet !
Peut-être vaut-il mieux payer 2800 € à quelqu'un de compétent que de risquer sa piscine pour 20 000 € (ou pas loin) !

#81490 par azur carrell decor
Mer 21 Juin 2006 à 03:28

je te crois ok
je croise les doigts et touche du bois
je n'ai jamais eu ce problème et j'en ai vidé des dizaines et des dizaines
peut être que dans ma région je ne suis pas concerné?
merci du conseil

jointage

#81500 par Piscine-club
Mer 21 Juin 2006 à 06:48

Bonjour,


Pour refaire des joints sur du carrelage en piscine , uniquement du composite , ciment blanc ne tient pas en bassin chlore

Et avoir une hygrometrie approchant le 0 sinon bonjour les degats aux prochains gel.

Comme dit azur carrell decor 5 ans pour 50% moin cher , cela fait quand meme tres cher le ml , surtout pour des joint aux ciment blanc , non!.

salutations
MCD

#81881 par azur carrell decor
Jeu 22 Juin 2006 à 00:46

moi ce n'est pas du ciment blanc que j'utilise, mais un produit composé.

après il y a d'autre produits composite mais avec une mise en oeuvre quasiment impossible sauf M² par M² :calor:

il en ai de meme pour certaines colles préconisées par les règles DTU tjrs avec une mise en oeuvre contraignante.

voilà

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 56 invités