Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri de piscine

#7731 par villeneuve j marc
Mer 01 Sep 2004 à 17:56

abris de piscine.
j'aimerai savoir si un abris de piscine type ** abris piscines ** peut remplacer une cloture ou alarme etc etc comme moyen de securité.autre question avec un abri de piscine au niveau filtration de la piscine a t'on besoin de mettre du haut de gamme vu que c'est abrité il doit y avoir moins d'entretien merci de me repondre j'attends vos reponses

abri piscine

#8035 par LACHOLE
Dim 05 Sep 2004 à 17:14

l'** abris piscines ** est homologué pour la sécurité au même type que la bâche de sécurité et les barrières. Bien sûr que pour l'entretien c'est plus cool, tu récoltes moins de cochonneries dans le filtre et ta ligne d'eau reste propre plus longtemps. Pour l'hivernage moins de problème aussi.

#8134 par eltax
Lun 06 Sep 2004 à 19:29

Je confirme : Ils sont tous aux normes et meme certains ont fait des tests supplementaires pour les vents violents (c'est utile pour les assurances)

abri de piscine

#8215 par Invité
Mar 07 Sep 2004 à 19:46

merci pour ta reponse quelles sont les marques qui ont fait des tests avec vent violent car dans le 31 le vent est tres violent et cela m'interesse fortement.au niveau des assurances il faut une assurance expres merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités