Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#78973 par Guy et Julie
Mar 13 Juin 2006 à 13:04

:rayban:

#79116 par valé
Mar 13 Juin 2006 à 19:08

je vois que majorité béton ton ton . que du délir sur ce forum, l'humour y'a que ça de vrai ! sympa vos réponses, bonne baignade à tous :calor: pendant que d'autres ne peuvent pas encore !

#79125 par brice69
Mar 13 Juin 2006 à 19:51

Les coques :?: :?: :?: C'est bon pour les oeufs :!: :!:

Mais pour se baigner, rien ne vaut une bonne "coque" Béton ton ton :!: :!: :!: :!: :!:

:fine:

#79137 par Edouard88
Mar 13 Juin 2006 à 20:37

valé a écrit: bonne baignade à tous :calor: pendant que d'autres ne peuvent pas encore !


Bein moi je ne peux pas encore non plus, mise en eau le 26. . . Et pour changer, la mienne c'est ni coque ni beton, c'est bois, c'est ce qu'il y a de mieux :roll: Avec un bon liner qu'on change tous les 20 ans et qui coùte 3 fancs 6 sous, ou plutôt 0,457 euro 0.046 cents. . .
Bons choix :)
Edouard88 :wink:

#79264 par Guy et Julie
Mer 14 Juin 2006 à 08:05

ben , je veux pas f****** la m**** , mais 5 jours après les débuts des travaux, j'avais un crocodile en plastique et 2 sièges flottant avec nous dessus .

bah, y a du bon et du mauvais partout, mais c'est quand même . LA COQUE ! afro:)

#79292 par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 09:18

Ya des fois les coques --- un petit affaissement de terrain et d'un coup t'en a deux

Le liner 20 ans ? l'espoir fais vivre !
on en rerparlera dans, disons 5 ans :lol: :lol: :lol:

#79401 par Guy et Julie
Mer 14 Juin 2006 à 13:25

hum, salut Bazzz' , euuuuh, si y a affaissement de terrain je pense pas que le beton tiendrait plus sans fissures, par contre, je pense qu'une coque est plus flexible que du beton pour les mouvements de terre dû au gel, mais bon :roll:
le principale, c'est quand même de bien s'y sentir, alors coque ou beton :x

perso, j'ai fait toute la côte d'azur l'année passée ( j'adore) avec ma femme (j'adore aussi ! :mrgreen: ), on a testé dans plusieurs hotels les piscines, ben ce que je préfère, c'est la mosaïque(mais trop chère pour nous), et les coques (prix, durée du chantier, et surtout plus de cachet en rapport avec une plus value immobilière, si bien entretenu évidemment). Le liner armé ne m'a pas plû des masses, voilà la raison de mon choix . avnat d'aquérir notre maison, nous avons visité quelques maisons avec piscine, ben la seul qui me paraissait "intemporel" c'était les coques.

NA! :lol:

#79415 par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 14:02

Eh ,je taquine c'est tout .Chacun a son choix ,et perso je ne fais pas de différence avec ceux qui ont une belle piscine,et ceux qui ont juste un truc gonflable . Moi j'ai eu la possibilité de faire mes deux piscines moi-méme ,cela m'est revenu beaucoup moins cher qu'une coque . lorsque l'on peut faire soi-méme le carrelages ne revient pas trés cher ,mais pas tout le monde sait faire.

:roll: :roll:

#79417 par Guy et Julie
Mer 14 Juin 2006 à 14:07

maiiiiis je taquine aussi Bazz' :wink:

#79433 par bazon
Mer 14 Juin 2006 à 14:29

oh fais gaffe on vas me prendre pour une guépe bzzzzz :twisted:

#79821 par Guy et Julie
Jeu 15 Juin 2006 à 15:19

je faisais allusion au TAZ' ( diable de Tasmanie) :mrgreen:

#79839 par orkiday
Jeu 15 Juin 2006 à 15:44

bonjour
he ya aussi le trou avec une couche d'argile
très nature :D
ou developpement durable comme ils disent maintenant! :P

reponse

#83634 par FabienDAMIEN
Mer 28 Juin 2006 à 14:45

Il existe des solutions sans coque ni bêton

contactez-moi pour en savoir plus :

fabien.damien @ laposte.net

Fabien DAMIEN

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 51 invités