Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet SPA en Normandie

#782884 par Rag14
Mar 02 Fév 2021 à 13:55

Bonjour à tous,

Et merci pour vos retours d'expériences! Néanmoins... quel schmilblic pour s'y retrouver dans toute ces marques.

J'ai bien besoin de conseil.
Après un premier tour sur l'ami Goog*e j'ai isolé deux sites de vente en ligne: Tropic et Bainetconfort sur lesquels il y a des modèles sympas. Mais pour autant... ces deux sites ne m'inspirent pas confiance en plus de sentir les épices du soleil levant.

Deuxième rodéo sur l'ami Goog*e, j'ai trouvé des marques qui me donnent confiance:
Viskan: modèle sympa, fabrication suédoise qui tiraille ma passion pour les pays scandinaves
Hotspring: on retrouve des avis positifs un peu partout, j'ai un revendeur pas loin que je vais visiter.

Sauf que... ces deux marques me plaisent mais le budget m'inquiète. Mon SPA sera utilisé de temps en temps, je n'ai pas envi de mettre plus de 8000€ dedans! Viskan je sais pas, mais Hotspring me couterait 10 000€.

Troisième rodéo sur la toile.
En essayant de trier les patés impériaux... j'ai trouvé la marque ClearWater dont les prix seraient dans mon budget.

BREF !
Est-ce que quelqu'un peu me donner son avis? J'ai isolé:
Viskan (mais connais pas le prix)
ClearWater
Hotspring
Bainetconfort
Tropic

J'aimerais éviter la baignoire aux poils de panda, sauf si pas le choix avec mon budget qui ne peut pas excéder 8000€. Je suis ouvert à toutes pistes...

Les contraintes dont je ne parle pas, je fais 2m, la dalle est coulée (2m20 x 2m20), l'électricité est passée (32A), je suis en Normandie et on aime aussi l'eau (pas qu'en glaçon)!

:P

Re: Projet SPA en Normandie

#782885 par JulienSommumWellness
Mar 02 Fév 2021 à 14:10

Bonjour,
Vous faites 2 m.
Prenez un spa profond.
Je vous conseille fortement de faire des essais (en eau si possible).
Pensez également que vous achetez un spa pour les 20 prochaines années.
Ne lésinez pas sur la qualité et s'il faut faire une petite rallonge budgétaire pour être mieux servi, réfléchissez-y.
Bonnes recherches.

Re: Projet SPA en Normandie

#782888 par Rag14
Mar 02 Fév 2021 à 20:06

oui les essais me paraissent indispensables, même si la route peut être longue.
Pour la rallonge... disons qu'il faut toujours des rallonges un peu partout

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 27 invités