Réalisations complètes, vos chantiers, histoire de votre piscine, blogs persos, photos, montages, avant-après.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseils suite pose feutre sous liner

#780988 par enzober19
Ven 04 Sep 2020 à 17:37

Bonjour,
J'ai fais intervenir un pisciniste pour changer mon liner.J'ai un souci car je pense qu'il a mal posé le feutre sous le liner. En effet au plus profond, là où c'est arrondi il a coupé la bande de feutre et l'a fait chevaucher parfois sur trois épaisseurs ce qui a pour effet de n'être pas esthétique du tout et surtout d'arrêter les saletés sur les "bourrelets "que ça a occasionné. Il me dit qu'il n'y a pas de méthode de pose et que lui il fait comme cela. Je lui ai répondu que la précédente feutrine avait été posé bord à bord il y a 15 ans et que c'était possible. Déjà quand il l'a posée il m'a demandé si je savais comment elle avait été posée...Je vous laisse en juger avec les photos et attend vos conseils car il ne veut rien faire.

Image

Re: Conseils suite pose feutre sous liner

#780989 par laroche
Ven 04 Sep 2020 à 19:00

Salut,

C'est un champion lui ...
Bah maintenant que c'est réalisé et en eau, il n'y a plus rien à faire : il faudrait vider et redécouper le feutre ...
Au prochain liner ...

A+

Re: Conseils suite pose feutre sous liner

#780993 par enzober19
Sam 05 Sep 2020 à 08:03

Bonjour,
Attendre le changement de liner!
N'y a t'il pas une obligation de résultats ou une "pose dans les règles de l'art".
Puis je l'obliger à recommencer le travail mal fait ou alors il faut juste payer et la fermer. Il n'y a aucun recours?

Re: Conseils suite pose feutre sous liner

#780995 par laroche
Sam 05 Sep 2020 à 13:12

Salut,

Voir avec le support juridique de ton assurance.
Si tu n'as pas payé tout, tu peux demander à ce qu'il corrige cette malfaçon sinon tu ne payes pas. Mais cela va impliquer de vider la piscine, et pas sur que le liner apprécie (il faudra le déposer et reposer).
C'est tellement de boulot que le gars préférera sans doute s’asseoir sur son argent (et toi ça te coûteras un plein d'eau)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités