Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#768769 par Fred56
Lun 11 Mar 2019 à 20:29

Bonjour à tous,
Nous avons un SPA hotspring depuis 3 an et demi.
7 interventions, avec problèmes avec le système d'hydromassage, fuite sur une pompe, fuites sur réseau et enfin problèmes avec le système ace;
Après s'être battu avec un revendeur incompétent pendant 7 mois, nous avons fini par contacter le SAV sur le site de hotspring qui reprend les choses en main et nous propose suite à cette escalade de problèmes avec ACE de le réparer ou de le remplacer par un système ozonateur. On a perdu confiance avec ce système surtout que nous avons appris dans l'histoire qu'une sonde est garantie que un an et coute ...800 euros.

Vous avez un avis à nous donner?
Merci par avance.
Fred

Re: ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#769006 par Fred56
Dim 24 Mar 2019 à 20:19

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider svp? J'ai besoin de prendre une décision...

Re: ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#769030 par none
Lun 25 Mar 2019 à 16:30

salut,

je ne connais pas le système ACE mais vu ce que tu décris je partirais sur un ozonateur et basta...

Re: ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#769066 par Fred56
Mar 26 Mar 2019 à 20:12

merci pour ce retour!

Re: ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#774282 par pwacquiez
Mer 18 Déc 2019 à 19:50

Bonjour, j’ai acheter mon spa HOTSPRING en 2016 avec le système ACE de production de désinfectant par électrolyse du sel. 10 mois après il est tombé en panne en indiquant : ‘contacter le SAV’. Heureusement il me l’on changé gratuitement car sous garantie. ils ont changé la pompe de filtration en même temps car Hotspring leur a indiqué que le débit n’était pas assez fort sur la pompe initiale. J’ai remarqué également qu’une bulle d’hydrogène ce crée dans le filtre, je la purge régulièrement pour éviter que la sonde soit hors de l’eau. Je pense qu’il aurait pu faire mieux. Sinon tout va bien.

Re: ozonateur ou systeme ACE de HOTSPRING

#774283 par pwacquiez
Mer 18 Déc 2019 à 19:53

Maintenant je souhaite le connecter pour la gestion à distance. je vais ajouté une box smart Swimo mais je ne sais pas comment rendre le système ACE esclave d’une régulation externe.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités