Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou disti

#773678 par jean-philippe57
Mar 22 Oct 2019 à 05:46

bonjour a tous , jean-philippe 48 ans en moselle (à coté de metz) ,je vais me lancer dans la construction d'une piscine 8*4 en fond plat de 1.50 m (mon local technique se trouvera a 24 ml des refoulements et 30 ml des skimmers), étant novice dans ce domaine j'aimerai avoir des avis sur les 2 devis que j'ai reçu (1 zyke et l'autre de distipool).
je vous remercie par avance pour vos conseils.

https://www.casimages.com/f/aeynNC75gSb

https://www.casimages.com/f/Q2j8Hi95gSb

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773752 par jean-philippe57
Dim 27 Oct 2019 à 09:31

aucun avis ou conseil....snif

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773754 par laroche
Dim 27 Oct 2019 à 15:08

Salut,

C'est pas très cool de mettre les devis détaillés à disposition de tout le monde.
Il vaut mieux présenter un résumé des deux offres dans un post, et poser des questions précises sur les points qui te posent problème ou interrogations.
Ce n'est que mon humble avis

A+

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773782 par jean-philippe57
Lun 28 Oct 2019 à 20:57

Salut.
Désoler....je pensais que c’etait plus facile pour avoir des conseils sur le materiel fournis, pompe,filtre,volet....savoir si tout tenait la route...et si ces deux revendeurs avait bonne reputation....
Merci de vos avis

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773799 par laroche
Mar 29 Oct 2019 à 06:21

Salut,

Les deux réseaux de vendeurs sont connus, et m'ont l'air sérieux (de ce que j'ai pu en voir).
J'avoue avoir eu la flemme de me taper les devis en détail pour pour répondre à une question des plus vagues.
Comme déjà dit, fait l'effort de faire un résumé du projet et des offres qu'on te propose, ainsi que de poser quelque questions sur les points qui t'interrogent, ça motivera plus facilement à faire l'effort de te répondre.

A+

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773816 par jean-philippe57
Mar 29 Oct 2019 à 13:20

merci de me répondre...

j'aimerai savoir si la pompe europe 1.50ch est une bonne pompe, si le filtra a sable volcano vesubio 600 est correct, ainsi que la pac ACL CALOR 13 KW ( car pour le meme prix je peut avoir une poolex inverter 125)
et enfin le rideau electrique hors sol o pool .

merci d'avance

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773818 par jean-philippe57
Mar 29 Oct 2019 à 13:32

on m'a conseillé aussi un robot electrique zodiac rv 5400 4wd (soit disant le meilleur ) et un autre le dolphin s100 et un autre le dophin nauty tc ?

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773825 par jean-philippe57
Mar 29 Oct 2019 à 18:51

J ´ai encore 2 questions...
Mes skimmers seront a 31 ml du local technique...
Chez zyke le gars me dit il faut passer skimmer en individuel et bonde de fond en 63 ....avec pompe 1,5 ch et filtre 750.
Et chez irrijardin tout en 50 avec pompe 1,5 ch et filtre 600 ..
Vos avis sont les bien venu...je suis un peu perdu

Re: avis construction d'une piscine en polystirène zyke ou d

#773853 par laroche
Mer 30 Oct 2019 à 20:47

Salut,

Sur les deux premiers posts de questions, je n'ai pas de réponses car je ne connais pas ces produits.
Sur le dernier, j'ai répondu dans l'autre fil.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités