Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773406 par apowers
Mar 24 Sep 2019 à 17:47

Bonjour,

je suis occupé à construire ma piscine de 8x4 et je planche déjà sur la couverture ... en recherchant un peu sur le net, je suis assez intéressé par la couverte AQUAGUARD de chez T&A ...

Avez-vous l'expérience de ce produit ? Avez-vous installé vous-même cette couverture ?

Merci d'avance

Re: AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773434 par WandJC
Sam 28 Sep 2019 à 13:50

Bonjour,

Je suis également intéressé par la couverture Aquaguard, il me semble qu’un membre du forum travail dans une boîte qui pose cette couverture, il s’appelle Killa Inti sur le forum.

Re: AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773443 par WandJC
Lun 30 Sep 2019 à 07:26

C’est un topic que j’avais déjà lu Laroche, merci en tout cas !!

Re: AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773507 par WandJC
Lun 07 Oct 2019 à 07:28

Des retours sur cette bâche de protection ?
Je serais fortement intéressé également !!!

Re: AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773808 par apowers
Mar 29 Oct 2019 à 08:47

Merci pour vos réponses ! Je re-lançais le sujet car le lien proposé au-dessus date de 2014 !!! je suppose que depuis, plusieurs personnes ont eu l'expérience de ce type de couverture.

Sinon je pense que la société n'existe plus :shock: :D

Re: AQUAGUARD ... avis ... quid installation ?

#773864 par WandJC
Ven 01 Nov 2019 à 13:50

J’ai appelé pour ma part, la personne s’occupant de cette couverture, la société existe toujours, elle est dans le sud et ne fait que des montages dans le sud.
Je dois lui envoyer un mail pour qu’il me dirige vers une boîte en Champagne pour la poser.
Je sais pas si j’ai le droit de mettre le lien ou pas, en tout cas, la boîte existe toujours, regarde dans sa signature

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités