Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix matériaux plage

#764099 par Wiplach
Mer 20 Juin 2018 à 12:16

Salut à tous,

J'ai presque tout budgétiser, sauf les plages.

Mais j'hésite sur les matériaux.
La maison est une maison moderne, crépis blanc, tuile noire. Menuiserie RAL 7016.
Voici une photo sous la neige, mais ça donne une idée :
Image

Quel matériaux conseillez vous ? Carrelage sur dalle béton ? Grès cérame ? Bois ?

Sachant que la terrasse de la maison est en béton et sera carrelé.

Merci d'avance

Re: Choix matériaux plage

#764114 par ptidan31
Jeu 21 Juin 2018 à 03:21

Pourquoi pas du béton imprimé aussi.Le rendu est sympa mais il ne faut pas le faire en été sinon le béton seche trop vite et ça fissure par la suite

Re: Choix matériaux plage

#764222 par lynyx77
Mar 26 Juin 2018 à 10:56

je te conseille la Pierre naturelle qui est la meilleure pour l"rechange thermique ( moins de risque de brulure) ou bois exotique (IPE) mais pas de bois composite ou imitation pierre reconstitué.

Re: Choix matériaux plage

#770634 par dedet
Lun 20 Mai 2019 à 17:05

coucou

au final pour quelle solution avez vous optez ?

nous sommes également actuellement en recherche...... j'aimerai pour ma part du béton désactivé..... mais je ne sais pas le rendu le confort l'usure ..... pas facile .......

Re: Choix matériaux plage

#771214 par petit bateau 73
Ven 14 Juin 2019 à 08:28

lynyx77 a écrit:je te conseille la Pierre naturelle qui est la meilleure pour l"rechange thermique ( moins de risque de brulure) ou bois exotique (IPE) mais pas de bois composite ou imitation pierre reconstitué.


bonjour,

l IPE en pleine chaleur est une horreur, perso, je déconseilles vivement.
mais ce n est que mont avis ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités