Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Projet SPA dans le 69

#770272 par Stephane69
Mer 08 Mai 2019 à 19:08

Bonjour,

Nous avons pour projet d'acheter un spa, et rien ne vaux des retours d'expériences plutôt que d’écouter les discours des commerciaux.

Notre Budget max 20000 euros.
Utilisation : Massage/détente après nos diverses activités sportives et aussi barboter avec nos potes en buvant de délectables breuvages.

Nous sommes allé chez Irrijardin et notre choix s'est porté sur le Master Spas LSX 900
ou sur celui-ci Lounge Exellence (plus petit budget)

Nous avons prévu de passé également chez Sundance SPA au moi de mai, afin d'en voir d'autres.

Mes questions :
- Que vaux Master Spas ?
- Est-ce que quelqu'un possède un de ces modèles pour avoirs des retours ?
- Vu mon utilisation et mon budget, que me conseillez-vous d'autres ?
- Avez vous de bonnes adresses dans le 69 ou alentours ?

Merci

Re: Projet SPA dans le 69

#770273 par JulienSommumWellness
Mer 08 Mai 2019 à 20:04

Bonsoir,
Avec un budget de 20 K€, s'il convient à votre morphologie, le top est le Cantabria de chez Caldera.
Pour moi, il n'a aucun concurrent sur le marché.
Vu que je suis revendeur Caldera, vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole...
En revanche, renseignez vous sérieusement sur ce modèle et faîtes vous votre propre idée.
Surtout, ne négligez pas cette piste...
Bonnes recherches et bon projet.

Re: Projet SPA dans le 69

#770278 par none
Mer 08 Mai 2019 à 22:32

salut,

je ne peux que te conseiller d'aller voir sundance à tassin, mais vas y avec ton maillot :D

tu as également hotspring à lissieu ou caldera à cailloux sur fontaine

Re: Projet SPA dans le 69

#770279 par JulienSommumWellness
Jeu 09 Mai 2019 à 05:32

none a écrit:salut,

je ne peux que te conseiller d'aller voir sundance à tassin, mais vas y avec ton maillot :D

tu as également hotspring à lissieu ou caldera à cailloux sur fontaine


Oui.
3 bonnes marques de spas...
Et encore oui.
Il faut essayer...

Re: Projet SPA dans le 69

#770281 par Stephane69
Jeu 09 Mai 2019 à 07:40

Merci pour ces réponses.
Effectivement je n’achèterais pas sans avoir essayé auparavant.
Nous allons donc aller chez Sundance / HotSpring et Caldera, merci pour les adresses.
L'objectif étant d'avoir décidé de notre spa pour la fin de l'année.
Nous ajoutons un bâtiment à notre maison et nous aimerions intégrer correctement le spa à notre nouvelle terrasse.

Re: Projet SPA dans le 69

#770289 par none
Jeu 09 Mai 2019 à 10:18

tiens nous au courant, et n'annonce pas ton budget aux vendeurs... ou alors dis leur 12/13k max, et reviens ici pour parler des prix :wink:

Re: Projet SPA dans le 69

#770314 par Stephane69
Jeu 09 Mai 2019 à 23:38

Oui, c’est une base dans les négociations ça. Ne pas annoncer son budget :-) j’ai bien compris que on peux avoir facilement 20% de remises minimum.
Je fait chiffrer un spa à 10k et un spa à 20k en expliquant que le spa choisi sera en fonction du restant du projet, et que je dit bien : «  on est d’accord que là c’est le prix touriste » ils rigolent et me disent tous oui.
Je suis plutôt dur en affaire en principe. Mais merci de la mise en garde :-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités