Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#766992 par Yann La Rochelle
Mar 13 Nov 2018 à 12:55

Re, aujourd'hui le technicien est venu pour mettre le Ahh-some... Dans 72 h on le vide , nettoie et on le rempli... On verra bien... Ensuite après que le spa soit remonté en température, peroxyde , 3 a 4 jours après, vidange nettoyage remplissage ..
Après , après, après... On croise les doigts

#767446 par Yann La Rochelle
Lun 31 Déc 2018 à 05:56

Bonjour à tous et bonne fête surtout, voilà pour ceux que ça intéresseraient à l'avenir, traitement Ahh-some avec vidange puis peroxyde avec a nouveau vidange...
Dernier remplissage le 24 novembre, et aucun problème, pH et tac très facilement géré , eau claire sauf au remplissage, tres peu de produits utilisés.... Aucun problème jusqu'à hier... Apparition de mousse et de bulles malgré l'ajout d'anti-ecume, pas de trace pour l'instant où de substance laiteuse...
Bon réveillon à tous
#768063 par Yann La Rochelle
Ven 08 Fév 2019 à 17:10

Bonjour, je viens pour clôturer ce post, le traitement Ahh-some puis peroxyde a bien fonctionné, voilà 11 semaines que le traitement a eu lieu et aucun soucis aujourd'hui.
Merci beaucoup pour les conseils et soutient .J'espère que cela pourra servir à d'autres.
Je tiens aussi à remercier hotspring qui a pris ses responsabilités pour traiter le problème et nous a dédommager.
#769337 par Steph8169
Ven 05 Avr 2019 à 16:36

Bonjour , vous avez laissé le produit Ahh Some dans la spa pendant 72h ? Car nous avons le même problème et la procédure de notre revendeur Caldera était de le laisser 1h (2 fois 30 min en remettant une dose de produit au milieu ) merci !
#770530 par Yann La Rochelle
Jeu 16 Mai 2019 à 22:41

Re coucou à tous, le biofilm s'est re-développé dans le spa.. je rattaque le traitement depuis cet après midi.. j'ai juste modifié le circuit d'air afin d'y faire circuler l'eau dans les tuyaux... Le Ahh-some mis pour 72h avec allumage des pompes a fond de temps en temps...