Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Pompe à chaleur piscine, que choisir?

#768890 par LuluDu31
Lun 18 Mar 2019 à 12:33

Le fait est que tu ne sais pas ce que tu recherches exactement, sinon tu serais resté sur la proposition initiale ou un équivalent des autres marques zodiac, hayward etc. Le modèle hybrid est je pense plutôt pour favoriser une chauffe rapide (au détriment du coût en énergie !) dans des régions plus difficiles ; une léger surdimensionnement de PAC fonctionne aussi. salut:)

Re: Pompe à chaleur piscine, que choisir?

#768974 par franfran78
Ven 22 Mar 2019 à 21:14

Bonsoir,*
J'ai jeté mon dévolue sur la poolex jetline 150 selection nouveau modèle (gaz R32).

On verra bien à l'usage.

Merci encore pour vos aides respectifs.

Re: Pompe à chaleur piscine, que choisir?

#768994 par LuluDu31
Dim 24 Mar 2019 à 11:17

C'est bien, tu t'es décidé ! Je pense vraiment que c'est un bon investissement, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau modèle de gaz, perso j'ai l'ancien, R410. Le choix de puissance devrait garantir tout confort dans ta région avec une chauffe et un maintien de la température assez rapide.
N'hésite pas si tu as des questions sur l'install ou branchements..
a+

Re: Pompe à chaleur piscine, que choisir?

#768995 par franfran78
Dim 24 Mar 2019 à 12:26

Merci Lulu et merci à vous tous pour votre aide.

J'ai mon voisin qui touche bien en éléctricité qui va m'aider pour cela par contre j'ai un doute sur le montage de mon by-pass.

Je vais rouvrir un post là dessus car le sujet différe.

Bon dimanche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités