Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#750415 par starvar
Mar 20 Sep 2016 à 16:39

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il le système de bloc Distri-bloc ou Bloc Ofiltre (en cavalier) qui fonctionne avec un skimmer flottant de 180° d'ouverture ?
Ils existent chez Ofiltre.fr et sont aussi vendus par Distripool.fr, mais pas de matériel sur place, donc impossible à voir en détail avant l'achat.
Est-ce efficace ? Que vaut ce skimmer "flottant à 180°" donc sans volet, installé dans ce bloc ?

C'est pour remplacer un bloc Desjoyaux F15 en fin de vie et cela fonctionnerait avec une filtration à sable (verre) et pompe dans un nouveau petit local technique déporté.

Je recherche donc un bloc moins "anguleux" que le F15 qui récupère des algues dans tous ses coins ...
J'aurais bien aimé avoir des avis de ceux qui l'utilisent effectivement, parce que les commerciaux ...
voir les photos :
Image
Image
Image

Merci

Re: Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#750462 par starvar
Jeu 22 Sep 2016 à 20:36

J'ai modifié mon message précédent en rajoutant 3 photos

Re: Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#751883 par starvar
Ven 25 Nov 2016 à 09:35

J'ai l'impression qu'il y a peu de clients pour ce matériel apparemment.
Je l'ai acheté, je verrais ce qu'il en est après mise en place prévue en février.

Re: Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#755495 par lio83
Dim 23 Avr 2017 à 09:19

Bonjour,

J'effectue des recherches et jje ne trouve pas d'avis pour ce produit.
Je voudrais rénover mon bloc filtran desjoy.... et le remplacer par ce modèle en le connectant à un petit local technique.
Avez vous des retours ou des conseils sur ce bloc ?
Merci d'avance !!
lionel

Re: Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#768601 par LEGRAND83
Mar 05 Mar 2019 à 17:56

Bonjour

Je tente une relance du sujet. Êtes-vous content du système ?

Merci.

Re: Bloc de filtration Distri-bloc ou Ofiltre (ofiltre.fr)

#778754 par Gilles17
Dim 21 Juin 2020 à 05:35

Bonjour,
nous souhaitons avoir des retours utilisateurs du système Ofiltre. Nous souhaitons remplacer notre local technique existant par le système ofiltre, quelqu'un peut-il nous dire s'il en est satisfait ? merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités