Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Trappe d'accès Sundance Cameo

#768496 par delirium
Ven 01 Mar 2019 à 09:46

Pour ceux qui ont lu mon autre sujet, vous allez devinez plus vite pourquoi savoir comment on doit accéder à un spa pour l'entretien me tient à coeur...

Pour les autres, comme le spa va etre encastré à 100%, et que je n'envisage pas si possible un espace sur les 4 faces latérales, mais plutôt sur une seule, je dois savoir comment on accède aux points vitaux.

Dans la liste actuelle des modèles qui pourraient nous interesser figurent l'Envoy et le Cameo. L'Envoy semble plutot un très beau produit MAIS rien au niveau des jambes, ce que je trouve juste etrange... Le Cameo, je ne connais pas plus que ça, juste que ça me semble être du même type, massage des jambes en plus.

Bref.

Pour le Hotspring, j'ai trouvé la doc et l'accès "maintenance" ne requiert que d'avoir une seule face dispo, côté télécommande.

Pour le Sundance... je n'en sais juste rien. Pas de doc technique téléchargeable sur le site (ou alors elle est cachée). Qui pour me renseigner SVP ?

Re: Trappe d'accès Sundance Cameo

#768528 par JulienSommumWellness
Sam 02 Mar 2019 à 12:56

Bonjour,
Normalement cela devrait être identique pour le CAMEO.
Avez-vous jeté un œil sur le GENEVA de chez Caldera Spas ?
Il est dans la même catégorie que l'Envoy et le Cameo et pourrait satisfaire vos attentes...

Re: Trappe d'accès Sundance Cameo

#768533 par none
Sam 02 Mar 2019 à 22:32

salut,

oui sur le cameo c'est aussi coté commande.

et va vite l'essayer :wink:

Re: Trappe d'accès Sundance Cameo

#768540 par delirium
Dim 03 Mar 2019 à 08:59

Merci pour vos retours. Le Geneva de Caldera est aussi sur un seul côté pour l'entretien et la maintenance ?

Pour le moment, je n'ai pas encore sérieusement comparé les spas : le budget terrasse engloutit celui du spa...

Re: Trappe d'accès Sundance Cameo

#768564 par JulienSommumWellness
Lun 04 Mar 2019 à 10:00

Bonjour,
Pour le Geneva, la maintenance principale se fait côté panneau de commande.
Le Cameo, l'Envoy et le Geneva constituent vraiment une bonne pré-sélection.
A vous maintenant de consulter les revendeurs et si vous le pouvez essayez.
C'est important pour se donner un avis.
Bonne prospection.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités