Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

régulateur de PH

#768066 par Ange40
Ven 08 Fév 2019 à 19:57

Bonjour
je vais profitez des soldes pour acquérir un régulateur de ph .
Pouvez vous me dire quel est la différence entre ces deux régulateur de PH astrapool
Régulateur Atrapool Micro PH pacific
Image

Régulateur Astrapooll Micro PH.
Image.

merci

Re: régulateur de PH

#768084 par elywann031
Sam 09 Fév 2019 à 13:13

C'est le même produit.
Pour l'historique, il s'agit de 3 copains, issus de la même société. Ils ont chacun créé leur boite.
Ils mangent ensemble et achètent ensemble les moteurs, cannes d'injections, etc...
Il n'y a que le "plastique" qui change.
En ce qui concerne tous ces produits basiques, ils ont la même qualité. En fonction du distributeur il y a une couleur ou une autre. Donc, que vous choisissiez l'un ou l'autre ce sera pareil.
Là où j'établirai une petite nuance, c'est au niveau service qualité où il m'est apparu que l'un est meilleur que l'autre.
L'erreur pH sera au maximum de 0,2 unité. Si vous corrigez avec de l'acide sulfurique ou l'un de ses composés, ce ne sera pas un souci. Si vous corrigez le pH avec de l'acide chlorhydrique dilué, ce sera un problème (il ne faut strictement pas descendre en dessous de 7,3)

Re: régulateur de PH

#768091 par Ange40
Sam 09 Fév 2019 à 20:27

Bonsoir et merci de votre réponse .
donc j'hésite entre ces quatre régulateurs de PH:

1) astrapool micro pacific en solde à 199 € au lieu de 267€
Image

2) astrapool micro PH à 233€
Image

3) régulateur de ph o clair 80 sur piscine center à 300€ au lieu de 500€
Régulateur automatique de pH, avec pompe péristaltique. Fabriqué pour PISCINE CENTER par Pool Technologie
Image

4) regulateur zodiac pefect à 334€ au lieu de 529 €
Image.

Lequel vous me conseillerez parmis ces 4 régulateurs et savoir lequel est le plus fiable.
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 97 invités