Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

vendeur kit piscine bloc polystyrene 10x4 ou 9x4

#768079 par Chanfran
Sam 09 Fév 2019 à 09:25

Bonjour à tous,

Pour réaliser une piscine 10x4 ou 9x4 (on hésite encore), en bloc polystyrene, j'ai trouvé une multitude de vendeur possible, tous sur internet, étant dans le calvados je n'ai pas trouvé de vendeur locaux proposant cette solution.

Au final, entre irrijardin, piscine online, piscine discount, zyke, et plein d'autres... je ne vois pas trop comment les départager, les produits paraissent prochent, les prix aussi, et au niveau des avis par forcément simple non plus de dégager aussi une tendance.

Des avis sur ces différents vendeurs?

Quelques précisions techniques, je partirai sur : radier coulé avec beton autonivellant, mur à la betonniere (j'aurai pas tout ce qu'il faut pour étayer convenablement), bonde latérale plutot que fond, 4 marches latéral sur toute la largeur, filtration dans un local technique, PAC.
Et dernier point important, je réaliserai la structure de la piscine cette année, pour une mise en eau en printemps 2020.

Re: vendeur kit piscine bloc polystyrene 10x4 ou 9x4

#768164 par fraggy
Jeu 14 Fév 2019 à 11:19

je te conseil de demander la densité des blocs ;) et de faite ta piscine pas sur 2 ans mais sur un ;)

Re: vendeur kit piscine bloc polystyrene 10x4 ou 9x4

#768275 par Chanfran
Mar 19 Fév 2019 à 20:04

Quel densité mini faut il? je trouve surtout dans les 25kg/m3.

Quel est le problème de la faire sur 2 ans? est ce pour le risque de remontée? je prévois un puit de décompression et drainage le terrain étant peu drainant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités