Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

électrolyseur

#767998 par maedros
Lun 04 Fév 2019 à 07:46

Bonjour,

Nous pensons mettre en place un électrolyseur pour notre piscine de 7x3,5 mais le devis de notre pisciniste me semble un peu cher par rapport à ce que je peux voir sur les forum, j'aurai aimé avoir votre avis : il nous propose un devis à 3300 euros pour l'électrolyseur de sel elite pro 60(1850 euros)+ produits de ttt de l'eau (charge de sel, chlore de choc, PH liquide, metalfix, alcafix): 316 + accessoire (cable, gaine, électrode de mise à la terre..) 420 euros et le forfait pose de 650 euros..
Je trouve des sites où on est plutôt autour des 2000 euros mais je ne sais pas ce que le prix comporte dans ce cas là.. pas envie de me faire arnaquer non plus...

Merci d'avance pour vos réponse!

Re: électrolyseur

#768008 par elywann031
Lun 04 Fév 2019 à 15:29

C'est le prix pour une solution complète avec filtration.
Il faut compter 2h30-3h de travail + trajet d'où les 2000 euros dont vous parlez
Pour une solution plus performante, environ 2000-2500 euros.

Re: électrolyseur

#768022 par Ptitbateau
Mar 05 Fév 2019 à 14:35

Tout dépend ce qu'il doit faire pour poser ton électrolyseur de sel.
Parfois il faut enlever toute une partie de la filtration pour avoir la place de le faire correctement, dans ce cas les prix peuvent être plus chers car cela prend plus de temps.

Re: électrolyseur

#768036 par maedros
Jeu 07 Fév 2019 à 08:02

Merci pour vos réponses, en l'occurence il s'agirait de poser l'électrolyseur en même temps que la piscine ( les travaux vont démarrer au printemps..) c'est pour cela aussi que ça me semble cher ( le prix du local technique déjà plus cher car nécessairement plus grand pour l'électrolyseur)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités