Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Vendom

#767547 par capucine
Mar 08 Jan 2019 à 17:40

Bonjour, j'envisage d'acheter un spa d'ici la fin de l'année. J'ai un budget de 8000 euros Max. Je trouve un peu partout le modèle Caraïbe de la marque Vendom. Il porte un autre nom chez certain revendeur mais il s'agit du même modèle. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse

Re: Spa Vendom

#767548 par jahislove
Mar 08 Jan 2019 à 19:54

Bonjour,
personnellement je ne trouve pas ca terrible ,

déja sur ce genre de site le SAV est inexistant,
les pompes manquent de puissance : 1500W pour le nombre de jet c'est pas assez , il faudrait 2200w

le chassis en inox est utilisé uniquement sur le bas de gamme car il transmet les vibrations, un bon chassis est en bois

Re: Spa Vendom

#767552 par Groupe l'Espadon
Mer 09 Jan 2019 à 15:33

Bonjour Capucine
J'ai certainement ce qu'il vous faut
Je vous propose le Spa Vancouver très bien équipé à l'origine avec 5 pompes, lampe UV-C et ozoniseur.
91 Jets, très très bien isolé... Je vous laisse le découvrir en promotion sur mon site.

https://www.spa-groupelespadon.com/wate ... ouver.html

Un spa complet avec châssis en scot pine autoclave traité classe 4. " sans vibrations." et garantie 10 ans.

Actuellement à moins de 8000 € livré et installé ( SANS GRUTAGE )..... QUI DIT MIEUX? :wink:

Image
Image
Image

Re: Spa Vendom

#767553 par capucine
Mer 09 Jan 2019 à 17:14

Bonjour,
Ce Spa Vendom modèle Caraïbe est pourtant vendu par Sanispa, réparateur de spa et aussi par vous, Groupe l'Espadon ?

Re: Spa Vendom

#767575 par Groupe l'Espadon
Jeu 10 Jan 2019 à 08:39

OUI , NOUS PROPOSONS PLUSIEURS MARQUE ET GAMME DE SPA. Nous essayons d'avoir une large gamme de spa pour satisfaire un grand nombre de clients.Contactez moi nous pourrons en discuter

Re: Spa Vendom

#768122 par Gm34
Mar 12 Fév 2019 à 22:05

Bonsoir et merci de vous être arrêté sur le spa Caraïbes.

C'est un excellent modèle avec un très bon rapport qualité prix .

Je travaille pour la marque Vendôm .

Nous concevons nos spas afin de répondre à plusieurs attentes importantes lors de l'acquisition d'un spa .

Nous réalisons des spas robustes.
Les chassis acier inoxydable sont beaucoup plus robustes que n'importe quels bois . Effectivement l'acier est conducteur de bruit . Nous avons donc intégré des patins en caoutchouc sous toutes les pompes afin de supprimer totalement le risque de vibrations .
Le confort acoustique sera au rendez vous.
Et votre châssis ne travaillera pas dans le temps contrairement à beaucoup de châssis bois. (D'autant plus que pour des raisons économiques, les châssis de spa ne sont pas en bois exotique mais plutôt dans divers dérivés des pins )
Nous avons une isolation thermique des plus fiables grâce à une association de protection multicouche sur le sol et les parois mais aussi une isolation sur les panneaux avec une mousse compressée et un thermoréflecteur . (Isolant thermique et phonique )

Nous avons bien d'autres avantages que je me permettrai de développer lors d'une discution téléphonique à votre convenance.

En ce qui concerne là qualité de massage il faut que le debit de la pompe soit en adéquation avec le nombre de sorties mais aussi et surtout avec le diamètre de ces sorties .
Dans tous les spas nous travaillons en circuit fermé et le débit est roi . La puissance d'une pompe ne signifie rien à part la consommation de votre spa .
Il existe des pompes basse consommation à gros débit .
Vous consommez moins pour une qualité de massage équivalente voir supérieure.

Nos spas ont aussi des avantages tels que :
Une double sécurité contre les fuites .
Les tuyaux sont collés puis sécurisés à nouveau avec un collier de serrage .
Les tuyaux sont bien sûr accessibles et non pas noyés dans la mousse .
(Notre isolation précédemment indiqué permet une résistance thermique comme certaines maisons rt2o12 tout en aillant accès aux canalisations)
Nous avons un détecteur de fuite intégré .
Et bien d'autres avantages encore .

Les équipementspas electroniques sont de marque balboa et l'acrylique en ARISTECH . Marques fiables et très suivies depuis des décennies.

En tout cas si vous choisissez un spa vendom la qualité sera au rendez vous .

Pour le service après vente , nos équipes et partenaires seront vous satisfaire si besoin .

Nous avons toutes les pièces en stock afin de garantir une vraie réactivité en cas de besoin.

Bien à vous

Guilhem

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot et 17 invités