Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#767494 par franfran78
Ven 04 Jan 2019 à 23:45

Bonjour au forum,
Je profite de la période hivernale pour me plonger dans mon prochain investissement pour la saison prochaine...une PAC...

Etant en région parisienne et possesseur d'une piscine en coque polyester de 60 m3 fonctionnant au chlore avec rideau de protection, je regarde le net mais souhaiterais avoir vos retours d’expériences et ou avis sur la ou les meilleures marques de PAC.
Pour info, je ne souhaite pas un 1er prix mais ne souhaite pas non plus mettre 3000 euros dans celle-ci.

De plus, quelles sont les points importants et ou essentiels dans le choix de cette PAC?

Merci par avance
salutations

#767505 par thonybibi63
Dim 06 Jan 2019 à 18:31

Bonjour
J'ai personnellement appellé piscine center au vue de tous les modèles qu'ils vendent et pour avoir des conseils.
Il m'ont proposé leur entrée de gamme, fabriqué au même endroits que certaines grandes marques et surtout avec les mêmes composants mais pas la même marque.

Les retours sont excellents et les performances les mêmes. Je pense donc acheter leur modèle pac first pendant les soldes
#767516 par franfran78
Dim 06 Jan 2019 à 23:25

Merci pour ce retour mais mes interrogations portent plus sur les meilleures marques et les modèles à choisir et perso je ne prendrais pas un 1er prix;
A l'inverse, une fois la marque et le modèle choisi, je serais trouver le site internet ou me pisciniste qui va bien.

Cdlt