Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prise balai qui crache de l'eau

#766882 par Lawic
Dim 04 Nov 2018 à 23:27

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec piscine. Je n'en ai jamais eu avant donc un peu noob en la matière. Quand je branche mon robot aspirateur à la prise balai mon niveau d'eau baisse significativement, est ce normale ? J'ai lu sur beaucoup de forum qu'une prise balai aspire l'eau or, la mienne recrache l'eau comme une buse. Y'a t'il un réglage à faire ou es ce monté à l'envers ? En espérant avoir un peu d'aide, cordialement.

Re: Prise balai qui crache de l'eau

#766889 par LuluDu31
Lun 05 Nov 2018 à 12:49

Des précisions sur ton local piscine et ses vannes?
La prise balai peut être utilisée en aspiration ou en refoulement pression avec un surpresseur pour un robot hydraulique. Il faudrait savoir à quoi ressemble ton local.
Je ne comprends pas non plus la perte d'eau :shock:

Re: Prise balai qui crache de l'eau

#766892 par Lawic
Lun 05 Nov 2018 à 13:05

Merci pour ta réponse, pour mon local j'ai mon 1 vanne pour la bomde de fond, 1 pour le skimmer, mes 3 vannes pour la pompe à chaleur et une ouverte dont je ne sais pas du tout l'utilité :lol: J'ai mon moteur de piscine avec le panier et un autre moteur plus petit sans le panier relié à la vanne inconnue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 131 invités