Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766709 par Strauss08
Jeu 25 Oct 2018 à 20:16

Bonjour,

J’aimerai vos avis et retours sur le kit assisté d’une piscine DESJOYAUX s’il vous plaît.
Pour information cela consiste à construire sa propre piscine via un kit complet fourni par DJ. A chaque étape importante un pro passe vérifier le boulot et grâce à cela nous avons la garantie 10ans .

A vos claviers

Merci d’avance

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766713 par Hay
Ven 26 Oct 2018 à 07:36

Bonjour
C'est ce que j'ai fais .( moi avec Desjoyaux Bourges )
Vous je ne sais pas ?
Par contre je n(ai pas pu trop compter sur eux , a chaque étape de la construction , la visite d'un assistant était que 10 ou 15 jour après conclusion , l’étape suivante était déjà effectuée.sinon 6 mois de construction
Ceci dit : lors de l'achat du kit , un CD est donné et montre très bien les étapes de la construction.
Jute un conseil ,si je peux me le permettre ; comble très bien le vide avec du sable sous l'escalier pour éviter que cela "sonne" le creux
Bonne contruction

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766715 par Strauss08
Ven 26 Oct 2018 à 08:55

Bonjour Hay,

Merci pour ton retour.
J'ai rdv avec Desjoyaux pour probablement finaliser mon achat de kit d'ici 15jours.
Entre temps j'aurais aimé recueillir un maximum d'avis et de retours d'experience ..

6mois... tu as travaillé tout les week-end ? manque de temps ?

Le fait de ne pas avoir attendu le vérificateur, disposes-tu de la garantie décennale ?

As-tu opter pour le GRI181 ?

Bonne journée.

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766737 par dudu73
Ven 26 Oct 2018 à 15:40

Bonjour,

dommage que tu ne précise pas la taille de ta piscine, mais c'est pas grave, tu peu avoir plein d'info sur le lien suivant sur une mini piscine qui vient de se construire.

bonne suite pour ton projet.


viewtopic.php?f=11&t=55435

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766738 par Hay
Ven 26 Oct 2018 à 16:32

Pour Strauss

Non, ma construction a durée environ 1 moi et demi ( compris 3 semaines de séchage béton), c'est si j'avais attendu la visite de Desjoyaux entre chaque étape de la construction ,comme il le préconise , cela aurait duré 6 mois

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766747 par thonybibi63
Ven 26 Oct 2018 à 17:47

Bonjour
Je suis comme vous mais ne commencerais la construction qu'en fin d'hiver meme si le kit sera livré fin du mois.
Je me pose pas mal de questions que le ferraillage que je trouve léger notemment pour le radier.
C'est dy combien de diametre?
Et sinon, quel epaisseur fait votre dalle et surtout comment l'avez vous coulé? car il faut que la chappe de finition accroche parfaitement avec la dalle donc je comptais faire ca le lendemain du coulage avec le camion avant que cela ne tire trop.

Et donc sinon, content d'avoir choisie ce kit?

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766754 par Strauss08
Sam 27 Oct 2018 à 07:40

Les dimensions de la piscine serait de 3,50 x 8 avec escalier d’angle mais je pense supprimer l’option escalier de DJ et faire appel à mon maçon pour faire l’escalier d’angle + plage.

Merci pour le lien ;)

Dans l’attente de vos réponses... il est vrai que la ferraille me paraît légère .

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766761 par Hay
Sam 27 Oct 2018 à 15:15

bonjour
Pour le ferraillage , j'ai fait comme préconise DJ
Pour le collage , la dalle faire 15cm et coulée en même temps que le remplissage du tour.
Pensez a bien bétonner les jambe de forces .
La couche de finition a été faite 2 ou 3 jours après d'une épaisseur de 2cm environ.

Re: Avis/retours kit assisté piscine DESJOYAUX

#766797 par thonybibi63
Lun 29 Oct 2018 à 11:51

Le plus je regarde les récit de construction en photos et le plus je trouve le ferraillage du radier limite...
Alors certes tout a dû être calculé et approuvé depuis toutes ces années avec les décennales mais bisare...

J hésite à rajouter du radier quand même. J avais vue quelques part que le fer du radier était de 4mm. Un second radier de 3mm pourrait être un plus ?

Si desjoyaux passe par ici. Je sais qu'ils ont un compte et qu'il participe parfois au forum

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités