Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

#766441 par jusim
Jeu 11 Oct 2018 à 14:47

Caroline Mericer a écrit::D Notre problème est résolu. Quand nous utilisons l'eau d'un puit, nous avons l'impression d'être un peu extra-terrestre! Nous avons dissous le produit pour la dureté dans une chaudière la dernière fois que nous avons vidangé le spa et nous n'avons eu aucun problème. Nous avons également appris qu'il faut ajouter le ferrous chaque fois que nous ajoutons la moindre quantité d'eau du robinet (ne pas oublier que rinser le filtre est un ajout d'eau!)

Nous profitons au maximum de notre spa. dans l'eau claire!

Je commence l’aventure ce soir avec de l'eau de puits de surface très ferreuse. Je vais suivre tes conseils a la lettre. A suivre ..... :P Merci

Re: Problème d'eau de spa, puit artésien

#766677 par jahislove
Mer 24 Oct 2018 à 21:16

le post date de 2008 , 10 ans tout juste , ca c'est du déterrage de topic:)

bon sinon , tu va au devant de problème avec de l'eau de puit , c'est deja pas simple avec une eau du robinet désinfectée , mais alors avec une eau pleine de bacterie...

sinon une remplissage de spa ca coute 4€ en eau , je suis pas sur que ca vaille le cout de s'embeter avec un puit

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités