Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vive les bouleaux

#766117 par Kris666
Sam 22 Sep 2018 à 05:24

Bonjour à tous,

Les bouleaux du terrain voisin me pose pas mal de soucis... la bâche avait été rincée 2 jours avant :evil:
J’ai vu sur le net un filet anti feuilles lesté de plomb sur les bords afin qu’il reste en place mais il n’y a pas la taille dont j’ai besoin. Ma piscine fait 9,9x3,9m.
Si quelque-un sait où je peux en trouver un ou à une autre solution, je sui preneur :mrgreen:

De plus il est grand temps de commander ma bâche d’hiver. Je compte en prendre une pour piscine enterrée. Je ne fais pas une bêtise??? Vu ma configuration semi- enterrée.

Merci salut:)

Image

Re: Vive les bouleaux

#766351 par laroche
Sam 06 Oct 2018 à 11:53

Salut,

Moi j'en avais marre des feuilles qui passent sous le volet en hiver j'ai donc mis une bâche d'hivernage par dessus, ça marche nickel.
Par contre ton problème va être de fixer ta bâche, il ne faut surtout pas que le vent s'engouffre dessous, sinon elle va s'envoler et/ou se déchirer.

A+

Re: Vive les bouleaux

#766352 par Kris666
Sam 06 Oct 2018 à 16:13

Salut,
Oui pour l’hiver ,c’est ce que je compte faire, la bâche opaque. Mais j’ai déjà envoyé un message à plusieurs vendeur sur le net pour voir si j’en prends une pour piscine enterrée ou une hors- sol et toujours pas de réponse joker:) ...
Mais les bouleaux, c’est toute l,année :lol: :lol: , super... c’est pour ça que je cherche un truc non contraignant pour la bonne saison :wink: sun:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités