Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat Spa lequel choisir

#766226 par LaurentD66200
Dim 30 Sep 2018 à 07:15

Bonjour à tous, nous sommes sur Perpignan et nous envisageons l'achat d'un spa 4/5 places dont 1 allongée, nous sommes un peu perdu et cherchons de l'aide dans notre recherche concernant la fiabilité des marques et des produits. Nous avons vu la marque Sundance qui nous paraît très bien mais la plus chère, ensuite Premium leisure chez irrijardin, la marque ibiza et enfin la marque **SPAS**. Y aurait il d'autres marques distribuées pas loin de chez nous...?
Auriez vous des infos sur chaque marque, des spa de ces marques utilisés ou achetés ? Que nous conseillez vous ? Nous avons un budget de 10/12 k€ max. C'est pour le mettre en extérieur. Merci beaucoup

Re: Achat Spa lequel choisir

#766818 par GG72
Mer 31 Oct 2018 à 14:44

Vous avez un budget sympa ! Nous venons d acheter..... Je n aurai qu un seul conseil : exigez un essai en eau ! Nous avons failli acheter un modèle en l essayant vide. Il est génial et quand nous l avons essayé il ne nous convenait pas.
Fuyez aussi les miracles d internet et restez sur les grandes marques :roll:

Re: Achat Spa lequel choisir

#766939 par JulienSommumWellness
Ven 09 Nov 2018 à 15:32

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, un spa cela s'essaie.
Nous, les revendeurs de spas, sommes de fervents défenseurs de nos marques...
Alors, FAITES VOUS UNE IDÉE PAR VOUS-MÊME.
Nous sommes distributeur exclusif de la marque Caldera Spas et sommes basé à Gigean (à 1h30 de Perpignan).
Pour nous Perpignan, c'est proche. Nous intervenons jusqu'à 3h de trajet.
Nous avons un centre d'essai privatif (avec vestiaire, douche et spas en eau).
Je vous invite à effectuer 1h30 de route et à venir nous voir.
En revanche, il est préférable de prendre rendez-vous.
A votre disposition pour plus d'infos.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités