Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

MAGIL-------PISCINE A FUIR!!!!

#766069 par botiti07
Mer 19 Sep 2018 à 17:00

MAGI---- Parlez moi en!!! je n'en suis pas du tout satisfait !!!! ce sont des ESC.... du moins pour notre part c'est la societe AQUA--- a Montélimar, revendeur!!! nous avons payer une piscine 8X4 avec un contrat pret a plonger. en avril 2018. De nombreux problèmes sont apparues. Des retards injustifiés, et des problèmes rencontrés avec leur terrassier qui nous ont imposé par contrat, ce dernier voulait qu'on le paye en espèce pour eviter la TVA, c'était prévu sur le contrat a notre insu,. D'ailleurs il nous a fait des degats sur notre installation de chauffage, et decompté des heures non faites. Après des menaces recu de sa part par mail, .on attends toujurs la finition et on est milieu septembre. C'est vrai que quand on signe une piscine en avril c'est pour se baigner en decembre !!! Nous avons donc bloquer les paiements des que l'on a constaté le retard pris dans le chantier avec plusiseurs lettres recommandées avec pour seule réponse ''oui nous allons finir votre piscine nous sommes honnete''. Pour notre part nous nous érions engager a regler le solde a la fin des travaux si ceux ci se terminer en aout. Or ce ne fut pas le cas!! des a present nous demandons le rembpursement totale de notre achat par LRAR et comme seule réponse du responsable semble vouloir nous assigné en justice avec leur avocat? ??? Eh bien on attends, la justice sera surement tres interresse de connaitre les modalités de vente de cette société. A bon entendeur!!!

Re: MAGIL-------PISCINE A FUIR!!!!

#766077 par Yves60
Jeu 20 Sep 2018 à 08:52

Déjà ils sont mal, vouloir être payé en liquide, pour ne pas payer la TVA., par écrit. J'aimerai savoir comment ils vont l'expliquer devant un juge. Donnes nous les infos sur la suite, du déroulement de ton problème. As-tu essayé de rentrer en contact avec la marque. :wink:

Re: MAGIL-------PISCINE A FUIR!!!!

#766138 par botiti07
Lun 24 Sep 2018 à 04:25

Bjr
Merci pour la réponse. Bon je n’ai pas cherché à contacter la marque, je pense qu’il s’en foute de mon problème. Pour le moment on a une piscine pas fini . Leur réponse pour le terrassier c’est un sous traitant que nous avons choisi et donc il n’en sont pas responsable. Sauf qu’il nous l’on impose dans le contrat de vente et nous ne l’avons pas choisi. Puis le temps passe et quand on signe en avril pour une piscine à 20000€ c’est pour se baigner l’ete!!! Leur réponse il faut payer le solde pour qu’ils finissent la pose du liber que j’ai pourtant payé dans l’achat de la piscine au début 10000€, et les branchements électriques . Nous on payeras quand les travaux seront finis tout en ayant demandé un geste commercial pour le retard et donc l’impossibilite de s’etre baigner pendant l’etet Puisque c’est une maison secondaire. Ils refusent aussi !! A suivre!!! Je ne penses pas être en tord ! Leur dernier courrier nous informe qu’il vont nous assigner avec leur avocat !! On attends on a un bon dossier! Désolé pour l'orthographe mais J’ecris Avec le téléphone .. galère !

Re: MAGIL-------PISCINE A FUIR!!!!

#766143 par Yves60
Lun 24 Sep 2018 à 07:12

Bonjour botiti07 , appelles le 08.20.25.04.81 , c'est le service client de Magiline . Tu expliques ton problème, et la personne que j'ai eu m'a dit, que dans certain cas ils peuvent intervenir. En parallèle, je déposerai une plainte au tribunal, voir juge de proximité (ça dépend des sommes en jeu), la meilleure défense, c'est l'attaque.

Re: MAGIL-------PISCINE A FUIR!!!!

#766228 par snoopy45
Dim 30 Sep 2018 à 08:59

Bonjour,

Et sinon, poster au bon endroit, c'est jouable ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités