Traitement et analyse de l'eau, brome, chlore, produits chimiques, désinfection, température, Ph, TAC, °TH, hivernage, vidange, fuites, filtres papier, ozonateurs, pompes, ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#762532 par manuwii
Mer 02 Mai 2018 à 08:40

Bonjour à tous,

Nus avons des soucis depuis le début avec les LEDS de notre J480. ça à commencé par des pannes répétées des LEDS de Cascade (couleurs aléatoires, extinction...).

Plusieurs changements des barres LEDS mais à chaque fois nouvelle panne au bout de quelques mois.

Puis le dôme central a commencé à poser soucis. Couleurs mélangées agissant sur les leds de cascade.

Jacuzzi nie les faits et propose après moult discussion d'offrir le dôme mais demande 1800€ de mains d'oeuvre !

Bref certains d'entre vous ont ils le même soucis et on trouvait l'origine de cette panne qui est aléatoire. Par exemple si je disjoncte le SPA, les lumières re-fonctionnent puis recommencent à poser soucis.

Merci de vos lumières (c'est le cas de le dire :roll: )

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#762544 par jahislove
Mer 02 Mai 2018 à 19:19

si le spa est toujours sous garantie la réparation doit etre totalement prise en charge ,mais il semblerait que Jacuzzi pari sur le fait que le client n'ira pas devant les tribunaux pour si peu .

c'est bien évidemment lamentable de leur part

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#762552 par Groupe l'Espadon
Jeu 03 Mai 2018 à 04:42

Ils doivent être en or massif chez jacuzzi, c'est à cause de ça........ :lol:

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#763133 par chris_77
Lun 21 Mai 2018 à 20:42

bonsoir j'ai eu un souci aussi avec mes LEDs sur un j270 j'ai juste changé le petit boîtier Liqualed car il était mal placé, et avait pris l'eau malgré que c'est moulé et soit disant étanche, c'était pas exactement les mêmes symptômes de panne mais similaires, j'avais même plus de led du tout à la fin.
voilà bon courage dans tes recherches
cordialement
Christophe

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#763187 par manuwii
Mer 23 Mai 2018 à 09:25

Bonjour à tous et merci pour vos réponse. Le spa n'est plus sous garantie mais l'était lors des premiers problèmes. Jacuzzi nous a baladé en changeant les rampes leds (donc faible coût pour eux) et maintenant refuse pour le dôme qui doit être responsable des soucis depuis le début.

Chris_77, merci de ton idée, je vais regardé si ce boitier est le même sur mon J480 et si il a pris l'eau.

Je reviens vers vous si ça solutionne le problème.

PS: désolé pour le délai de ma réponse, j'étais très occupé ces derniers temps... :D

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#763188 par MaBoutiqueSpas
Mer 23 Mai 2018 à 09:54

Si votre probleme a été déclaré pendant les garanties de façon "officielle" : e-mail, courrier
Cela devrait être pris en charge.

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#763191 par manuwii
Mer 23 Mai 2018 à 10:19

MaBoutiqueSpas a écrit:Si votre probleme a été déclaré pendant les garanties de façon "officielle" : e-mail, courrier
Cela devrait être pris en charge.


Oui c'est le cas mais Jacuzzi affirme que ces problèmes ne sont pas liés...

Re: Problème gestion des LED sur Jacuzzi J480 de 2014

#764663 par manuwii
Mar 17 Juil 2018 à 08:05

voici le mail que j'ai transmis ce matin au SAV...sans espoir de compréhension de leur part:
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant notre soucis récurrent de LED sur notre Jacuzzi J480.

Nous n'avons toujours pas reçu la pièce de rechange pour le dôme central (nous avons contacté mr Guillon qui ne l'a pas reçu non plus et le devis pour la seule main d'oeuvre est exorbitant:1800€ .une LED de cascade a de nouveau lachée entre temps.Pour à minima la 5éme fois !


N'ayant pas de réponse de votre part nous avons évoqué le sujet sur les forums de discussion et tout le monde trouve l'attitude du SAV de Jacuzzi pour le moins scandaleuse . Nous espérons enfin avoir une réponse positive à notre demande: Le remplacement des pièces défectueuses dans le cadre de la garantie et/ou des vices cachés.

Sans réponse de votre part, nous contacterons les organismes de défenses des consommateurs et utiliserons les moyens de communications modernes afin de faire connaitre les pratiques commerciales SAV de Jacuzzi France.

à ce jour nous regrettons notre achat uniquement pour la piètre qualité du SAV. Pourquoi ne pas simplement le comprendre ? Vous mettre à la place du client est indispensable non ? Qui accepte sur un SPA au prix catalogue de 25000€, un système LED défectueux depuis la première année ?

Qui accepte d'attendre à chaque fois plusieurs semaines et des relances mails et téléphoniques pour avoir une réponse de la part d'une société de renom comme Jacuzzi ?

Dans l'attente d'une réponse (écrite) de votre part prenant en considération notre immense déception...

Cordialement

Mr et Mme LEQUIEN

Je ne vous conseille pas d'acheter un Jacuzzi au vu de leur SAV actuel :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités