Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759413 par Neuvillois
Jeu 07 Sep 2017 à 08:34

Je suis l'aventure.... :D

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759435 par Tom59
Jeu 07 Sep 2017 à 15:35

Je me dit que ça pourra servir à d'autres ;)

Je viens d'avoir AngelSpa au tel. Dans leur gamme, le midi pourrait correspondre, mais elle a un doute sur le fait que je rentre dedans confortablement.

Elle en cherche un à me faire essayer...

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759461 par Neuvillois
Ven 08 Sep 2017 à 13:49

Je te le dit, ou pas! que j'ai un jet au niveau du dos sur une place assise qui ne marche pas et que je ne peux ni l'ouvrir, ni le fermer ?
Ma femme commence à grogner......tendrement... :o :P

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759468 par Tom59
Ven 08 Sep 2017 à 16:43

C'est vrai que tu cumules là... De mon coté, pas reçu de mail...

Le vendeur de chez Piscine et jardin est passé à la maison. Nous avons pu faire un point complet en terme d'accessibilité (tout est OK, m^me si c'est juste) et il a disposé des gabarits à l'endroit d'implantation du spa pour voir ce que cela rendrait.

Cela nous a confirmé que 2m26 ne passait pas, mais que le 2m13 était envisageable.
Du coup, chez Calderas, le Tahitians et le marino (plus entrée de gamme) pourraient convenir.

Le vrai pb du Tahitians est qu'il est affiché à 15 000€ (sans la pose, le leve converture et les marches). Il est donc bien au dessus du budget que l'on s'est fixé. Nous avons RDV pour l'essayer vendredi prochain.

Par contre, impossible de mettre le martinique : la couverture se relèverait sur la fenêtre de la cuisine...

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759473 par Neuvillois
Sam 09 Sep 2017 à 08:04

C'est vrai que le lève couverture prend beaucoup de place, bien plus que ce que j'avais pensé au départ .

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759564 par Tom59
Ven 15 Sep 2017 à 20:11

Bonsoir,

Essai très concluant d'un Tahitian Caldera aujourd'hui. Nous avons particulièrmeent aimé le confort des places bien adaptées à nos morphologies.

Nous avons également vu le Marino, qui est 2 gammes en dessous et donc plus dans le budget que l'on souhaite y mettre, mais qui propose sensiblement le même espace. Par contre le manque de pompe de brassage nous gène un peu sur ce modèle.

En creusant un peu, nous avons vu chez le cousin Hotspring, le Flair, qui semble également sympa, avec ce coup ci une pompe de brassage. Reste à en trouver un pour essayer ... (même sans eau)

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759567 par Tom59
Sam 16 Sep 2017 à 06:01

10k€ pour le SPA.

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759569 par Groupe l'Espadon
Sam 16 Sep 2017 à 06:53

ok; mais le Marino; le Flair et le Tahitian Caldera sont au dessus de 10000 € ou je me trompe?.
J'ai un équivalent à vous proposer à moins de 10000 € livré et installé. Avec 2 pompes de 3 cv et un blower chauffant et une pompe de filtration basse consommation de marque gecko.

https://www.spa-groupelespadon.com/spas/73-orca.html

Image

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759575 par Groupe l'Espadon
Dim 17 Sep 2017 à 11:13

on essaie de trouver le bon spa au juste prix voilà tout. Désolé si cela vous déplaît.

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759635 par Tom59
Mar 19 Sep 2017 à 13:24

Voila c'est fait. Nous nous sommes tournés vers le HotSpring Flair avec option ozonateur. Le Spa regroupait tout ce que nous cherchions (notamment 2 pompes+1 de filtration, 5 places confortables), nous avons pu l'essayer, et la proposition d'Aquachaud nous a paru très bonne (nous sommes en dessous de notre budget initial pour le Spa par lui même, un tout petit peu au dessus pour le spa livré installé+leve couverture).

Je tiens sincèrement à remercier les personnes très professionnelles que j'ai rencontré, notamment sur ce site. Je pense notamment au Groupe l'espadon, aux personnes de BeWell Spa et à Piscine et jardin de Villeneuve d'ascq (je sais qu'ils consultent tous le forum). Je ne manquerai pas de les recommander à mes amis qui chercheront un Spa.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci à tous ceux qui ont participé au topic.

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759655 par Neuvillois
Mer 20 Sep 2017 à 14:37

Super, profites bien, moi, j'attends toujours des nouvelles pour mon jet qui ne fonctionne pas....

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#759660 par Tom59
Mer 20 Sep 2017 à 16:41

Merci ;) ... bah bon courage...
Pas de regret qu'ils ne m'aient jamais répondu...

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#760010 par aquareva
Mer 18 Oct 2017 à 07:38

Bonjour,
afin de vous aider, vous pouvez nous adresser votre projet a aquareva.france@orange.fr,
Nous vous soummetrons un devis.
Vous pouvez aussi demander un devis pour un modele particulier sur http://aquareva.fr/nos-spas

cordialement

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#760679 par Tom59
Jeu 14 Déc 2017 à 16:41

Quelques news...

Le SPA arrive début janvier.
La dalle est faite la semaine prochaine (terrassement fait aujourd'hui)

Mais nous avons décidé de "couvrir" le spa d'une pergola qui va prendre toute la terrasse (avec une toiture polycarbonate opaline).
La demande de travaux vient d'être déposé. Après acceptation, il faut compter 5 semaines pour fabrication + pose.
On va donc partir sur une installation du Spa mi-février je pense...

Je pense installer le Spa sur un gazon synthétique. Cela devrait être moins froid et glissant que du carrelage.

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#760683 par jahislove
Ven 15 Déc 2017 à 13:44

la pergola est une bonne idée , ca permet de conserver le principe exterieur du spa tout en étant a l'abri de la pluie.

opaline aussi c'est une bonne idée , moi j'ai mis transparent, je regrette , c'est toujours sale

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761419 par Tom59
Mer 28 Fév 2018 à 16:05

Pose de la pergola le 26 mars et livraison du Spa le 28 !
Que c'est long...

Franchement, Chapeau à Aquachaud, qui sait se caler sur le verandaliste qui lui... ne sait pas tenir un délai !

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761838 par Tom59
Mer 28 Mar 2018 à 15:48

Voila ! le Spa est posé (bon... l'eau est à 14°...).

Aquachaud a été fidèle à sa réputation avec un service nickel !

Reste à faire la déco (gazon artificiel et plantes ...
Image

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761839 par Tom59
Mer 28 Mar 2018 à 15:55

Petite question pour les nordistes, vous achetez vos produits où ?

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761843 par jahislove
Mer 28 Mar 2018 à 18:16

fait nous voir l'interieur :)

moi j'achete sur le net chez boopsa

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761848 par Tom59
Jeu 29 Mar 2018 à 07:36

28° ce matin. A priori ca sera bon pour ce soir :)

Il me reste également à faire les aménagements extérieurs... J'espère ce WE si le temps est clément...

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761968 par Tom59
Sam 07 Avr 2018 à 10:15

jahislove a écrit:fait nous voir l'interieur :)

moi j'achete sur le net chez boopsa


Après 10j nous sommes extrêmement satisfaits !

Image

Image

Re: Projet Spa (Lille, Nord)

#761969 par jahislove
Sam 07 Avr 2018 à 10:47

sympa la terasse , avec la pergola , tu pourra bien en profiter meme quand il pleut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités