Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Spa Jacuzzi neuf en panne de chauffe tous les 3 jours...

#761470 par karine73
Mer 07 Mar 2018 à 13:10

Bonjour,
Nous avons un chalet à la montagne dans lequel nous avons fait installé un spa Delos Pro Jacuzzi. Ce chalet est loué toutes les semaines. Et tous les 3 jours, le spa se met en sécurité, il ne chauffe plus. Plus ça va plus on a du mal à le faire repartir. Le technicien évoque tantôt les filtres sales, tantôt l'air dans le circuit... Je ne comprends pas comment les filtres peuvent être sales en 2 jours. Ou pourquoi s'il y a de l'air dans le circuit, il fonctionne 2 jours puis plus rien. Quelqu'un a t il déjà été confronté à ce problème?
Merci
Bonne journée
Karine

Re: Spa Jacuzzi neuf en panne de chauffe tous les 3 jours...

#761596 par duky31
Mer 14 Mar 2018 à 22:15

Bonsoir, pour moi les propos du technicien tienne la route, ça peut être aussi une sonde et sur ton’ spa il doit y avoir aussi un contact en cas de manque d’eau pour éviter que la résistance chauffe sans eau. Je pencherai plutôt pour une bulle d’air coincé dans le circuit au niveau du réchauffeur. Le filtre sale j’ai du mal à le croire, mon filtre reste des mois sans nettoyage et ça n’a jamais posé le moindre problème. Tu as ton spa depuis combien de temps, l’a tu déjà vidé et à t-il déjà marché comme il faut?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités