Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Sites de profesionnels

#760016 par aquareva
Mer 18 Oct 2017 à 08:58

Bonjour à tous.

Quand vous surfez en ligne a la recherche de produits et services sur les spas,
que preferez vous, qu'attendez vous du site , qu'est ce qui vous inciterait a demander un devis ou a prendre contact ?

vos réponses serviront a optimiser notre site boutique/vitrine http://aquareva.fr/ et bien evidemment aux autres pros lisant ce post.
visitez notre page pro sur eauplaisir.com

Re: Sites de profesionnels

#760019 par jahislove
Mer 18 Oct 2017 à 09:41

bonjour,

pour commencer ,(message a tous les revendeurs :) ) j'attends que le prix soit affiché , je trouve inadmissible de devoir demander un devis pour connaitre le prix d'un spa. ca me donne l'impression que le tarif se fait a la tete du client.

ensuite je veux un descriptif détaillé des caractéristiques , jets , pompes....
marque de l'electronique , de l'acrylique, type de structure (bois , inox)
type d'isolation , epaisseur
puissance necessaire au disjoncteur
origine du spa

eventuellement show room pour tester les spa ?

pour la livraison : conditions d'accés , livraison devant la maison ou emplacement definitif ?

garantie : detail des garanties , des exclusions ...
SAV : delai d'intervention

concernant votre site , esthetiquement il ne fait pas tres pro . ca sent le site wordpress fait maison par un amateur.

coté legalité , il n'y a aucune CGV , contact , adresse et numero d'identification d'entreprise
rien que pour ca , en l'etat actuel ,je fuirais ce site comme la peste

Re: Sites de profesionnels

#760021 par aquareva
Mer 18 Oct 2017 à 10:09

Merci de vos conseils

En effet, ne pas avoir de prix donné des la visite est inadmissible !

Pour ce qui est des CGV et du contact, il s'agit d'un regrettable oubli de ma part, la page sera publiée correctement cet apres midi ( oublier de la publier, c'est réellement ballot )
Pour le site sous CMS Wordpress, il s'agit d'un choix de l'entreprise.
Je ne le partage pas forcement, pour moi aussi, un site totalement crée de A à Z aurait été mieux, mais les délais de publication seraient trop longs !

Et Wordpress apporte une sécurité et un confort dans les transactions

Oui, le graphisme n'est pas au rendez vous, je suis un codeur/developpeur mais pas du tout un graphiste, ( pourtant a la main, j'ai un bon coup de crayon) nous attendons que nos fournisseurs nous adressent du matériel en ce sens, comme convenu entre nous. Mais ils se font attendre... surement apres le salon de Barcelone, nous aurons de quoi embellir le site !

Encore merci pour ces précisions !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités