Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour à toutes et tous

#759568 par vador53
Sam 16 Sep 2017 à 06:50

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir des avis autres que tout ce que j’entends.
Je souhaite faire acquisition dés ce printemps d'une PAC pour chauffer notre piscine. Dans cette jungle des marques qui bien sur vendent le meilleur produit je suis un peu perdu.
Nous sommes région Ouest de la France 53230 à Cossé Le Vivien. Notre modeste bassin fait 32m3. Celui ci est sous abris avec bâche à bulles pour la nuit.
Notre souhait serait de chauffer d' Avril/Mai environ à Septembre inclus pour une eau à 26/27°
On laisse tomber tout ce qui est raccordement hydraulique et électrique de la PAC pour ce concentrer sur les marques et modeles avec SAV à la hauteur.
Un point très important c'est le bruit de fonctionnement qui doit être le plus faible possible par respect pour nos voisins.
Voila, merci pour vos conseils à venir.
vador

Re: Bonjour à toutes et tous

#759596 par Pat77
Dim 17 Sep 2017 à 20:59

Bonsoir
J'ai pu tester la Silverline Poolex 55, le bruit est particulièrement discret! pour ton bassin, tu devras plutôt t'orienter vers un modèle supérieur, 70 voire 90, mais ça reste dans les moins bruyantes du marché; de plus, elles sont faciles à installer, et la garantie à vie de l'échangeur (5 ans pour le compresseur) est plutôt rassurante.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités