Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Choix entre ibiza , alliance, et excel pour une coque

#758125 par thomasdema76
Dim 09 Juil 2017 à 20:33

bonjour
je voudrai avoir vos retours sur ces 3 marques
nous hesitons, pour une coque de 10x4 mètres
pour l'instant je suis plutôt tente par ibiza
si vous avez eu affaire à ces marques n'hésitez pas à me faire remonter vos expériences
amicalement
Thomas

Re: Choix entre ibiza , alliance, et excel pour une coque

#758126 par lynyx77
Dim 09 Juil 2017 à 20:58

A mon avis les 3 se valent, par contre dans ta région les 3 revendeurs ne valent pas, donc va voir une installation de chacun et fais une enquêtes chez toi afin d'avoir un avis sur les 3 au niveau délais, sérieux des sous traitants, finition de l'installation et terrassement /remblais.

Re: Choix entre ibiza , alliance, et excel pour une coque

#758130 par Christophe
Lun 10 Juil 2017 à 07:50

Les 3 se valent ou pas ........

Une usine de proximité, un vrai service après vente, la qualité des équipement connexes fournis (pompe/filtre/ etc ...) et les garanties sur le produit permettent de faire une pré sélection qui souvent viendra compléter le savoir faire de l'interlocuteur local (votre piscinier).

Re: Choix entre ibiza , alliance, et excel pour une coque

#758146 par emmanon
Lun 10 Juil 2017 à 17:53

Coque Alliance depuis le 21 juin, posée par Hymeo Montpellier : rien à redire. 1 er contact avec le commercial super sympa et sérieux. Chantier parfait de A à Z. SAV nickel en cas de questions. Piscine très esthétique.
Que du bonheur pour le moment :wink:

Re: Choix entre ibiza , alliance, et excel pour une coque

#758188 par thomasdema76
Mer 12 Juil 2017 à 08:34

Merci pour vos premiers retours
en fait je veux surtout un avis sur la qualité du produit "coque" et le sav car je vais faire l'intégralité des travaux moi meme, je retape ma ferme depuis 20 ans donc je commence à être plutôt aguerri en matière de travaux....
si vous avez d'autres expériences avec ses 3 marques je suis preneur, nous devrions commander la cuve dans moins d'une semaine
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités