Problème pompe a chaleur Poolstar jeline selection 150.
Bonjour,
Le 30 mai j'ai reçu et installé ma nouvelle pompe a chaleur Poolex Jetline selection 150, en remplacement de mon ancienne Pac arrivé a bout de course. J'étais enthousiaste a l'idée d'avoir acheter une pac de conception française, bien que fabriqué en chine. Je pensais pouvoir compter sur un SAV performant en cas de soucis.
Mal m'en à pris !
Au bout de trois jours j'ai constater qu'il y avait un problème avec le détecteur de débit. j'ai contacté le SAV. on m'a demandé de faire quelque manipulation et de remplir un ticket SAV si cela ne réglait pas le problème. J'ai fait ce que l'on ma 'indiqué. malheureusement le problème persiste ...
J'ai donc rempli un ticket SAV, et depuis j'attend. Si j'appelle on me répond : "Vous avez rempli un ticket la réponse va venir, mais rien ne vient."
Pourtant sur leur site il s'engage à apporter une réponse sous 24h00.
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce genre de problème avec cette entreprise ?
Hitayé
Le 30 mai j'ai reçu et installé ma nouvelle pompe a chaleur Poolex Jetline selection 150, en remplacement de mon ancienne Pac arrivé a bout de course. J'étais enthousiaste a l'idée d'avoir acheter une pac de conception française, bien que fabriqué en chine. Je pensais pouvoir compter sur un SAV performant en cas de soucis.
Mal m'en à pris !
Au bout de trois jours j'ai constater qu'il y avait un problème avec le détecteur de débit. j'ai contacté le SAV. on m'a demandé de faire quelque manipulation et de remplir un ticket SAV si cela ne réglait pas le problème. J'ai fait ce que l'on ma 'indiqué. malheureusement le problème persiste ...
J'ai donc rempli un ticket SAV, et depuis j'attend. Si j'appelle on me répond : "Vous avez rempli un ticket la réponse va venir, mais rien ne vient."
Pourtant sur leur site il s'engage à apporter une réponse sous 24h00.
Quelqu'un d'autre a t'il eu ce genre de problème avec cette entreprise ?
Hitayé