Projet spa Hautes Alpes
Mon budget oscille autour des 6000 euros pour un spa 4/5/6 places d'environ 2m sur 2m.
 Oui je sais !!!
  Oui je sais !!!Je suis tombé sur une discussion endiablée d'il y a 2 ans sur un spa Toronto 2 de Canadian Spa et je voulais confirmer à certains que jusqu'à fin juin en prenant la carte Leroy Merlin ce spa 6 places est bien à 5400 livré. Alors oui je sais il n'y a qu'une seule pompe mais quand même vu le prix de la pompe je peux imaginer la changer tous les 2 ans pendant 10/15 sans dépasser le budget de certains "spa de luxe"... J'aurais donc aimé avoir un avis sur ce modèle :
https://s2.lmcdn.fr/multimedia/58150027 ... o-ii-1.pdf
Je suis également à l'écoute d'autres propositions dans un budget raisonnable.

Je sais bien que je lance une bouteille à la mer...et que les commerciaux du spa vont surement la voir passer devant eux, mais je tente ma chance.
A bon entendeur

.
. 

je pense qu'au plus on en parle et au moins c'est clair pour les gens qui comme moi veulent se décider sur achat d'un spa moyenne gamme pour un budget raisonnable.  Je sais bien qu'il n'existe pas de spa idéal, tout dépend du budget, de l'utilisation que l'on va en faire, du vendeur que l'on a en face, du vent....etc.
 je pense qu'au plus on en parle et au moins c'est clair pour les gens qui comme moi veulent se décider sur achat d'un spa moyenne gamme pour un budget raisonnable.  Je sais bien qu'il n'existe pas de spa idéal, tout dépend du budget, de l'utilisation que l'on va en faire, du vendeur que l'on a en face, du vent....etc.