Bonsoir,
Ne croyez pas que le "cloquage" est du à un mauvais ph de l'eau : c'est une légende ou une manière de botter en touche pour un revendeur ou fabricant
Par contre la coque a été mal conçu en usine.
Faites jouer votre garantie.
Autre explication : vous avez laissé votre spa en plein soleil et sans eau.
Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.
Re: doute sur osmose
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Re: doute sur osmose
Effectivement ça ressemble à de l'osmose. Vérifiez cependant votre contrat de garantie. Certains revendeur mettent l'osmose dans les exclusions de garantie.
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
Re: doute sur osmose
Sylvain - Boospa a écrit:Effectivement ça ressemble à de l'osmose. Vérifiez cependant votre contrat de garantie. Certains revendeur mettent l'osmose dans les exclusions de garantie.
c'est abusé...
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Re: doute sur osmose
Un exemple d'exclusion de garantie :
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
Re: doute sur osmose
Pour le fun :
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
Re: doute sur osmose
flippant
Merci Sylvain pour cette pépite
En gros il n'y a pas de garantie sur la coque et sur les fuites....
Merci Sylvain pour cette pépite
En gros il n'y a pas de garantie sur la coque et sur les fuites....
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Re: doute sur osmose
Désolé, je ne préfère pas.
J'invite simplement l'ensemble des acheteurs à bien lire les conditions générales de vente de leur revendeur avant l'achat d'un spa.
J'invite simplement l'ensemble des acheteurs à bien lire les conditions générales de vente de leur revendeur avant l'achat d'un spa.
JOLY Sylvain - Consultant et expert en pièces détachées spas
Re: doute sur osmose
bonjour
juste pour revenir un peu sur le sujet que j'ai lancé :
apres avoir contacté le vendeur proposition de l'echange du spa pour septembre .
par contre frais de port a ma charge 650 euro !!!
sinon gratuit pour changement de la coque seule avec depart a l'usine et pas de date de retour!!
voila j'attend la suite
juste pour revenir un peu sur le sujet que j'ai lancé :
apres avoir contacté le vendeur proposition de l'echange du spa pour septembre .
par contre frais de port a ma charge 650 euro !!!
sinon gratuit pour changement de la coque seule avec depart a l'usine et pas de date de retour!!
voila j'attend la suite
Re: doute sur osmose
il est préférable de changer le spa entier.
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Re: doute sur osmose
Tant que vous avez déclaré le problème PENDANT la durée de garantie : vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Paul de MaBoutiqueSpas- info@maboutiquespas
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Sur la région toulousaine - https://www.maboutiquespas.fr/
Revendeur agréé Caldera Spas (Watkins) - https://www.calderaspas.fr/
Re: doute sur osmose
bonjour ,
un petit retour : le spa a ete changé au mois de juillet livré par transporteur devant le domicile et débrouillez vous !! une semaine apres des cloques partout dans le spa ( pire que le premier ) . A l'arrivée le spa n'etait meme pas emballé comme le premier ( on m'a surement refilé un vieux spa qui trainait ). je me retrouve avec deux spa a la maison l'autre n'etant pas recupéré. Apres contact le deuxieme spa vas etre a échangé mais pour la livraison toujours pas le temps en plus il faut encore retrouver 4 ou 5 personnes pour le mettre en place et de quoi le passer par dessus la cloture.En gros c'est de ma faute ce n'est pas pratique a livrer !!! La seule chose qui me rassure quand meme c'est que le patron est toujours disponible et s'occupe du SAV mais jusqu'a quand ??
un petit retour : le spa a ete changé au mois de juillet livré par transporteur devant le domicile et débrouillez vous !! une semaine apres des cloques partout dans le spa ( pire que le premier ) . A l'arrivée le spa n'etait meme pas emballé comme le premier ( on m'a surement refilé un vieux spa qui trainait ). je me retrouve avec deux spa a la maison l'autre n'etant pas recupéré. Apres contact le deuxieme spa vas etre a échangé mais pour la livraison toujours pas le temps en plus il faut encore retrouver 4 ou 5 personnes pour le mettre en place et de quoi le passer par dessus la cloture.En gros c'est de ma faute ce n'est pas pratique a livrer !!! La seule chose qui me rassure quand meme c'est que le patron est toujours disponible et s'occupe du SAV mais jusqu'a quand ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Facebook et 22 invités